KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*

Aller en bas 
+5
Spirritol
Crazy-Star
bidg
*BamBi*
Zoko'
9 participants
AuteurMessage
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:10

Partie IG [Vive le rouge <.<]

Pseudo: "Zokorimpact" (Zoliii è_é) :tongue:
Lvl combat : 58 (Dans un lvl je représente mon département, le NORD :D) Lvl métier : 57
Classe: Magicien (Pour jeter des sort pour mettre des boutons sur le cul des gens ! :p)
Les sp .... :?: :
Sp1 lvl 21 :sleep:
Sp2 lvl 38 +2 :cheers:
Sp3 lvl 23 +3 :heart:
Sp jaja lvl 18 :pirat:
Sp poule lvl 20 Y love You =D
(En de moment j'économise pour sp4 ;) )
Stuff: Sage rouge r4 +5
Sage Bleu r0 >.< +5
Arme de charme de Plaz r4 +5
La reput: 110 068 !
Resist...:Je posséde 52% de resist obscure
Je posséde 52% de résist eau (Me faut 2 bottes de protect et je passe a 67%)
Resist feu : 60%
Résist lulu: En cours
Pourquoi cette fafa ... : Voilà j'ai posté ma candidature sur cette fafa, car je cherche une fafa: "Ambiance" on va dire, plutôt qu'une famille Lod, Lod, Lod, Lod .... Vous voyez quoiii . :king: è_è
Mon expérence dans les raid: Sa va être vite dit je connais que le raid cuby, raid poule et raid des neiges (Qui ne sert a rien pour le moment ...) Voilà pourquoi je cherche une fafa en plus, pour essayer les raids !
Mon passe temps dans nostale, Hummm .... : è.é Ce que j'adore c'est de me balader dans la plaine de nosville et de buter tous sur mon passe :santa: sauf que quand je tombe sur un mouton, j'ai pitier de lui :no:
Le Lod et moi: Bah le LoD et moiiiii c'est pas compliquer j'aime Lod juste quand ya toute la fafa qui y est, on peut se taper des barres ;)

Un petit screen de moi? =p

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* 20110212



Partie IRL
Voilà mon nom c'est Tristant, Triste temps u_u >.< (J'aime pas mon nom! :pig: )
Mon passe temps favorie: "Bouffer du Chocolat :geek: "
Zik préféré : "https://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA" Lookez ;)
Bon par de mettre deux points, je vais me déffouler ! =)

J'ai 11 ans je suis beau gosse (ou pas :!:) J'aime le foot, tenis, piscnoche :suspect: >> je suis en recherc he d'amitié ... Je suis sympa, vous avez un problème je vous réconcile è.é


Pourquoi votez pour moi?
Voilà je vous demande de voter pour moi, je promais d'être sage *--*, je suis pas du genre a chercher les emmerdes, je suis plutot le genre a les empécher ...

Finish, By Zoko !


Dernière édition par Zoko' le Ven 4 Fév - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98064
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:33

Alors bonjour a toi ^^
Donc commençons.
Une candidature bien sympathique mais ...
Apparement la sp2 est plutot favorisé au reste mais on va dire que l'on va passer.
Les résistance... Je préfére par trop en parler >< Enfin si
On demande les résistance SANS sp, en plus tu es mage donc +15 de résistance a chaque sp un peu trop simple x)
Mais même avec des sp tu n'atteint pas du tout le % requis.
Euh résistance feu et lumière?
Une réputation assez ... faible ^^"
Pas la peine d'aller acte 4 pour avoir un chef a ton level ^^
Et quand je voit t'as candidature et ton style, je remarque que tu n'as pas un certain degrés de mentalité ^^"
Malgré cela, avec ce que j'ai dt au dessus, je pense que mon choix ne changeras pas.
Je te met un Contre.
Trop de critère qui ne sont pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:40

Bonjour, merci pour cette réponse, je vais te dire mes resist ... 37% eau 42% Obscure 7% Feu 9 Lumière . Par contre je te comprend pour la réput je suis expert bleu, la en ce moment je act4 mais je ne fait pas mes quètes voilà pourquoi ma reput laisse a désirer ... Je comprend parfaitement ton contre ^^ Par contre je n'ai pas trop compris le: "Je remarque que tu n'as pas un certain degrés de mentalité" Pourais-tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98064
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:00

Vous voyez quoiii . Je recherche de l'amitié, du cul >.> (Ou Pas ) et je suis tombé sur vous !

Mon passe temps dans nostale, Hummm .... : Voilà j'adore proposez des bierres au gens, draguer X) (Je suis idiot je sais ...)

J'ai 11 ans je suis beau gosse (ou pas :!:) J'aime le foot, tenis, piscnoche :suspect: Ah je suis con j'ai presque tout dit sauf sa, je suis un mec *--* Je suis PD je recherche des mecs voili voilou 8) Nan je dec >> je suis en recherc he d'amitié de meuf ... Je suis sympa, vous avez un problème je vous réconcile è.é


Quelque phrase pour te montrer, que la, c'est du second degrés, on cherche rire et délirer mais pas comme ça, la tu part trop loin et ça casse tout.
Voila, rien que cela en dit pas mal sur toi, (évite le second degrés la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97139
Age : 32

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:02

Bien bien, je suis du meme avis que Bambi, les sp c'est boff, le stuff c'est pareil.

Les resist sa fait mal, franchement il y a moyen d'avoir beaucoup mieux.

En conclusion aucun critère n'est respecté c'est donc un
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99680
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:11

Ha ouais gentil les gens :shock:

Sinon en gros , ta mit du contenue mais effectivement , ce n'est pas assez.

Je vote neutre au cas ou tout ca changerais parceque tout le monde a le droit a une deuxieme chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:23

Merci a vous, pour ces réponses vites dites je vais améliorer tout sa, utiliser mes 700k dans des resists ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99680
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:25

Ouais , bonne idee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:40

Mise a jour, resist eau 47% Mercii bidg ! Les 60% approche !
Revenir en haut Aller en bas
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:57

J'ai réussi resist feu s5 encore merci a bidg pour ces conseils ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99680
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00

Double post interdit. Attenton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Spirritol

Spirritol


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 32
KatWo-Point : 96904
Age : 26
Localisation : Nosville

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:06

Bonjour, donc je suis contre pour les memes raison que les autres.
Ta pointe d'humoure auré pu etre marrent si t'en avais pas trop fais

Donc voila CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98137
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:19

Salut ^^ Ben y'a du monde par ici XD

Pour la candid tu m'avais prevenu des faibles et je... confirme oui X)
Je ne vais pas y revenir mais les resists si deja tu pouvais titiller les 72% ca serait sympa, à savoir les resists 6% que tu drop en ts et qui coute que dalle, sinon les lvl45 etincellant mais la je reve pas trop T-T Surtout si tu veux essayer les raids on à l'acte4 en tete alors faut pas venir avec 60%... Pour les sp wai bon y'a mieux, y'a pire, reput ca s'arrange aussi, donc essais de mettre tes resists à jour, je serais neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:28

Merci pour vos réponses, en ce moment je fais mes resists la ... Mais 72% c'est pas possible pour moi la, j'essaye de viser les 60%
PS:Mise a jour des resists ;)
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98137
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:56

Pour le bien de mon petit commerce cheaté c'est bien connu... Je ne revelerais rien sur certaines resists XD Par contre fouille un peu les ts, ts 56/57 et ceux d'avant, t'as cas t'en taper 6 pour tester une somme 5 (rappel somme2+somme2=somme5) ca coute franchement rien seulement du Dona que tu trouve à...100/150or /u en cherchant bref que dalle^^ Et a ton lvl, ca rapporte. Avec un masque X, ca arrondi un peu^^ Faut pas tout acheter, fin... Sur ma mule seulement ><
Revenir en haut Aller en bas
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:10

Mercii a toi pour ce conseil, mais le problème c'est que je suis bloqué ts 47 u.u. Je ne sais pas c'est lequel le bon ts j'ai beau le faire je tombe jamais sur le bon truc >.<. Alors voila le problème de ma reput, des resists et le truc c'est que j'ai même pas klifft >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97782

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:52

Salut, alors bien que tu essaye d'améliorer tes resists je suis CONTRE pour toutes les raisons citées précédemment. C'est bien de vouloir améliorer les resists mais y'a aussi la reput' et les Sps ou ça bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Zoko'




Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Messages : 8
KatWo-Point : 96750

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:33

Resist feu up a 60%!
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98313
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:19

Salut,
Pour moi se sera un CONTRE comme la dit Bambi, nous aimons bien rigoler mais ... pas comme toi je pense que les phrases que tu as laisser echapper montre bien se comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97504
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:57

Salut:
Même si tu fais des efforts pour les resistances c'est encore loin du compte. Et pour moi les sp on été laissées un peu trop de coté. Pour moi se sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98137
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:49

Hum vue les votes, ce sera donc une candid refusée pour le moment, apres a toi de voir si tu peux arranger certains points et repostuler à nouveau, à savoir :


>>Les resists
>>les sp (encore que)
>>reput/quetes à jour



bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*   [Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zoko' entre en place ! Yeah ! *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mY C/eme~t
» [Refusé] Ses Mister-You gatabraaaaaaaaaaaa :) :) :) :) :) :) :)
» [Refusé] Coucou c'est moi *-*
» [Refusé] bordelleland
» [Refusé] Candidature : P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: