KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature : P

Aller en bas 
+6
Naru
chefthomas22
fatipo
bidg
°yea-ho°
valois
10 participants
AuteurMessage
valois




Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 95243

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:41

Hello ! [Refusé] Candidature  : P  364988687

IG = Je m'appelle -@rcher- Lv.76.80 [Refusé] Candidature  : P  84656475 J'ai sp1.2.4 (bientot 3 [Refusé] Candidature  : P  1633708443 ) et j'ai mon ptit tufu glad Lv.67 [Refusé] Candidature  : P  3812652835

Pseudo= Mon ptit nom est -@rcher- [Refusé] Candidature  : P  285908244

Classe = Tout et dans mon chere nom (Archer) [Refusé] Candidature  : P  4278516792

Lvl combat/métier : Alors,Je suis Lv.76.80 :P

Réputation : Je n'ai que 155K de réputation (mes je compte l'amélioré [Refusé] Candidature  : P  533796134 )


Stuffs :Alors mon stuff nous y voila, j'ai arc (vent de la foret) R4+5 , Dague Lv.72 R5+5, et mon beau constume (pas léger) R4+5 [Refusé] Candidature  : P  198199657

Résistances (sans SP) : Obscure = 96% Eau = 85% Lumière = 101 % Feu = 93%

SP (lvl et up) : Suite a un arret de jeux il y a 1 mois mes sp ne sont pas très très up.

Sp1 Lv.21+0 Sp2 Lv22+0 Sp3= (jl'ai bientot) Sp4= je l'ai dans la journé [Refusé] Candidature  : P  1633708443


Joue depuis = Je joue deja depuis....2 ans et oui deja [Refusé] Candidature  : P  285908244

Informations supplémentaires* : Si vous me prené dans votre fafa je serait très heureux [Refusé] Candidature  : P  1913450957 .Sachant que je suis PAS kikoolod ,mes 1 chose et sur je suis kikooact4 (Raid act 4 en supp.)


[ Questionnaire ::



Vos connaissances en raids et sceaux = J'ai deja fait raid poule , Castra,Ginsing (chez plus comment sa s'écrit :) )

Activités Nostaliennes : J'aime aidé les BL [Refusé] Candidature  : P  1913450957 .Chui toujour a se bon vieux act4 [Refusé] Candidature  : P  84656475


Pourquoi nous = Vous? parce que j'ai rencontré fatipo sur le forum de Nostale et elle ma dit que vous recruter, et comme en visitant votre forum j'ai bien aimé etc..(en + vous faite des raid act 4 [Refusé] Candidature  : P  2406353079 )

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir = Ben vii quel question [Refusé] Candidature  : P  198199657



Que penses-tu du Lod = De temps en temp pourquoi pas, Mes pas tout le temp [Refusé] Candidature  : P  3856541765

Es-tu souvent absent IG = Non quand je suis connecté je suis jamais afk [Refusé] Candidature  : P  2933586946


Quelles sont tes horaires de connections = Je suis connecter les soir de 17H a 20H (ou quand je fini les cours a 12H30 ou 15H etc...) Et les weend end et vacance chui toujour la.


IRL = Jm'apelle Adrien j'ai 14 ans j'adore Nostale (Et les fille ;P) [Refusé] Candidature  : P  3812652835


Voila voilou en espérant que vous m'acceptiez [Refusé] Candidature  : P  364988687



Cordialement : [email=-@rcher]-@rcher[/email]-
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98277
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:01

Salut ^^

Heu pour la candid, je suis contre (pour le moment) la raison est simple, à ton lvl on attend d'un joueur qu'il ai toutes ses sp et heu.... un peu plus hl,meme avec une "absence" t'as les sp d'un lvl46... et la reput.... Pour un kikoo acte4 et surtout un archer,155k ca le fait pas trop trop. Y'a que les resists qui collent à peu pres, bref non trop de chose à remonter pour une mise a l'essais, on essait de recruter des membres qui n'ont pas à ce remettre à jour, vue que par experience ca fini toujurs par nous couler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
valois




Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 95243

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:04

Ben avant javait sp1+9 sp2+7 sp3+3 et sp4+5... mes bon faut me laissez le temp ='(
Revenir en haut Aller en bas
valois




Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 95243

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:18

Ben faut me laissez le temp j'ai quand meme un tres bon stuff

https://2img.net/r/ihimizer/img571/4455/201104270rcher.jpg



PS= si je suis dans une famille de levleing ses normale setait pour me faire de l'or (jvien de la quitter)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97279
Age : 32

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:09

Bien, tu a l'air determiner, honnete, malheureusement, il y a quelque petits soucis,

Kikoo act4, avec 155K tu m'etonne!

ensuite tu dis ne pas etre un kikoolod et tu avoue apres que tu etais dans une fafa leveling.... je comprend pas trop.

il faut que tu ameliore t'es sp, t'as reput et quelque ameliorations dans tes resist,
Pour l'instant je suis CONTRE, ameliore tout ca et on en reparlera
[Refusé] Candidature  : P  2094496255

Sûre ce, Bon jeu et Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valois




Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 95243

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:11

Bon ses bon j'ai compris vous voulez pas de moi [Refusé] Candidature  : P  80785501
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98286
Age : 25
Localisation : 44

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:03

Je suis NEUTRE à tendence CONTRE car tu as un bon stuff et des bonne résistances mais les sp et la réput c'est pas encore ça, je t'ai vu en sp 4 donc tu en as une [Refusé] Candidature  : P  4278516792
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98039
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

Pour les mêmes raisons que mes compagnons de jeus (et oui je joue beaucoup en famille a nos [Refusé] Candidature  : P  2933586946 ) je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99087
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:38

Resists, lvl et stuffs très correctes.
Malheureusement, les SPs et la réput' ne suivent pas...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98684
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:56

Sur les mêmes raisons citées au dessus, je te mets CONTRE.

Bon jeux. [Refusé] Candidature  : P  2094496255
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 97097
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:50

Salut,

Bidg a tout résumé !.
JE suis CONTRE aussi désolé.
Tu dis que tu as un exellent stuff, certes mais au level 76 on a pas une répute, des sp & un vent de la foret :$.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97922

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:26

Bon ben a fermer T.T
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97279
Age : 32

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:33

Toute est dit Le verdict est CONTRE

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature  : P  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature  : P  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99820
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:05

Candidature refusé je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature  : P  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : P    [Refusé] Candidature  : P  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature : P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mY C/eme~t
» [Refusé] bordelleland
» [Refusé] Ses Mister-You gatabraaaaaaaaaaaa :) :) :) :) :) :) :)
» [Refusé] Coucou c'est moi *-*
» [Refusé] Recrutement [Liotarnax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: