KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Coucou c'est moi *-*

Aller en bas 
+6
B-Rabbit
Sayanel
°yea-ho°
chefthomas22
fatipo
Chronicles
10 participants
AuteurMessage
Chronicles




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 94896
Age : 29

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:35

Bonjour bonjour \o/

Comme vous vous en doutez,je viens ici réclamer de l'or....Mais nan,je viens postuler pour rentrer chez les Kat's [Refusé] Coucou c'est moi *-* 198199657

Pour commencer,voici le formulaire:

:: IG ::

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Chrochro

Pseudo :Chronicles,ça coule de source

Classe :Vous prenez un petit tegneux,vous lui donnez une armure et une grosse épée et ça donne? Un escrimeur \o/ (j'en ai entendu dire mage dans le fond,'tention)

Lvl combat/métier : 70/80

Réputation :Expert rouge,je sais ça pu,mais pour tout vous dire,mon petit Chro était mon deuxième perso,jusqu'au jour ou j'ai compris que les escris m'allaient beaucoup mieux *-*.Je fais du kikoo act4,je fais pas des scores de ouf,mais petit à petit j'arrive à up tout ça :3

Stuffs :
Glorieux R5+6
Armure de Cristal (70): R6+6 (je l'ai passé de r1 à r6 en un coup *-*)
Arbalète de courage R6+4


Résistances (sans SP) :
Obscure:88%
Eau: 75%

Je n'ai pas le reste des resists,j'ai tout vendu T_T.Mais je fais mes 70,durement mais ça arrive,je commencerai par lulu et feu avant de faire les autres.


SP (lvl et up) :
Sp1 29+5 (J'ai hate de la up celle là) <3
Sp2 26
Sp3 45+5
Sp4 lvl 20 .Acquise il y a peu (vous savez que c'était aussi une quête sp4 vous? o_O)


Joue depuis ?Plusieurs années,au début du serveur 2 en fait :3

Informations supplémentaires* : Mon perso est pas génial je vous l'accord,mais je suis réellement motivé pour venir,et en plus j'aime les cookies *-*

:: Questionnaire ::

Vos connaissances en raids et sceaux ?
bah à peu près tous,j'ai pas encore la chance de faire un Ibrahim par contre ='(


Activités Nostaliennes :Je drop,je vend,je craft,j'essaye tout pour me faire des sous et augmenter mon ptit escri,j'aime bien papoter,faire des raids,aller en act4 *-*nbref,je suis très actif =D

Pourquoi nous ? Parce que j'en ai marre de passer de famille en famille comme Tarzan passe de liane en liane,j'ai eu beaucoup de famille qui me disaient (mais viens on raid act4 et ya une ambiance de ouf) et de trouver la moitié des joueurs inactifs et les sorties act4 inexistantes.Alors que la votre,j'ai pu voir les screens,j'ai pu ressentir la bonne ambiance via le forum et la présentation sr le forum de NosTale.Et pour moi,c'est cela qu'il faut privilégier [Refusé] Coucou c'est moi *-* 1633708443

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ?Bien sûr,je ferai tout pour vous aider,je pourrai même faire l'homme sandwich avec une pancarte pour faire de la pub,je peux aussi monter une équipe de pom-pom girl *-*

Que penses-tu du Lod ? C'est un endroit pour xp,mais aussi,dans le cas ou la famille sait le gérer,pour s'amuser,mais il reste à consommer avec modération =p

Es-tu souvent absent IG (afk) :Haha,non [Refusé] Coucou c'est moi *-* 40240450 ,à partir du moment ou vous me voyez co,c'est que vous pouvez me parler,j'ai une mule pour vendre,donc aucun risque à ce niveau là. (si je regarde un film je répond pas dessuite dessuite) [Refusé] Coucou c'est moi *-* 198199657

Quelles sont tes horaires de connections ?Entre 00h00 et 23h59 le lendemain [Refusé] Coucou c'est moi *-* 533796134
Plus sérieusement,je joue le soir,le mercredi aprèm et le week-end,je suis un gros geek de Nostale,je m'y co dès que possible [Refusé] Coucou c'est moi *-* 285908244


Informations supplémentaires* :pas vraiment,si ce n'est que j'aime encore les cookies <3<3

:: IRL ::

Mon petit prénom à moi c'est Gaëtan,je suis âgé de 16 années (et j'ai encore toute mes dents,je peux mordre pour le montrer [Refusé] Coucou c'est moi *-* 198199657 ),j'habite dans le sud (soleiiiil) près de Perpignan.

je vais au Lycée,mes résultats sont pas géniaux,mais en même temps je bosse pas *-*.
Pour en savoir plus va falloir me prendre [Refusé] Coucou c'est moi *-* 4278516792 .


Pour compléter tout ça,je voudrais vous dire que je suis trèèèès motivé à entrer dans votre famille,j'ai bien tenté de faire mes resists,mais ce $^$^*$^*** de Somme 4 gant feu et botte 70 à foiré (ouioui sur les 2 [Refusé] Coucou c'est moi *-* 1758864816 ) et je ne pouvais plus attendre *-*.

J'espère pouvoir rejoindre vos rangs et faire l'idiot avec vous [Refusé] Coucou c'est moi *-* 2281950382 .

Dans tous les cas,j'ai adoré faire cette candidature et repasserai une fois mon perso mieux monté si je ne suis pas pris :p.

Veuillez excuser les petites fautes d'orthographe,nous mettrons ça sur le compte de l'heure todive (c'est comme tardive mais quand c'est tôt) \o/.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98286
Age : 25
Localisation : 44

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:57

POUR une mise à l'essai pour tes resistances si tu veux faire somme 5 tu fais somme 2 + somme 2 si tu veut faire somme 6 somme 3 + somme 2 et si tu veux faire somme 4 : somme 1 + somme 2
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98039
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:57

Appart la réput et les résist sa va ^^
Donc une mise a l''essai a condition que tu les améliores
PS:aussi les sp =s
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98277
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:14

A oui je me souvient, j'y ai reflechi pas mal entre temps, mon verdict c'est que je reste partagé.
Premiere raison, quand j'ai debarqué serveur 2 la toute premiere famille ou je suis rentré a ete la tienne, eternia si je me souvient, et a l'epoque suite a un clash, tu t'es evanoui dans la nature, j'aurais a l'epoque esperé plus de maturité ^^'
deuxieme raison, si je ne m'abuse t'as aussi un mage hl, et tu passe ton temps a jongler entre tes 2 persos et les 3/4 des familles de nostale. La reputation que certains te donnent,je n'en tiendrais pas compte, juste que on cherche en priorité des membres stables et qui s'occupe d'un perso en priorité, pas 36...
Pour le reste, lvl70 la reput est limite, les resists sont tres limite, les sp moyennes, ca ne m'etonne pas trop vue que tu jongle pas mal...

Seul point positif, t'es de perpignan XD
Je suis neutre pour le moment meme si l'idee du contre m'a traversé l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 94896
Age : 29

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:14

Mon mage est du passé,je jongle aussi de fafa en fafa parce que beaucoup m'ont déçues.

je n'ai jamais eu de famille nommée eternia o_O,et je ne pense pas qu'on me donne une certaine réputation (bonne ou mauvaise) car je reste poli quand je parle aux gens.Tu confonds avec quelqu'un d'autre peut-être?

Pour le reste,je vais l'augmenter,je travail dessus,j'ai même pris une décision: plus d'xp tant que j'ai pas up mes sp (ptet pour up le lvl des sp).

En tout cas ma motivation ne bouge pas,si je viens chez vous,j'y reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97922

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:05

Pour moi se sera un Contre.
T'as candidature est super bien faite, tu as l'air sympa, mais bon au niveau réput', Sps, résists c'est vraiment pas top. De plus je met pas de periode d'essai parce que ca nous réussi pas T.T
Voila pour mon explication, mais je t'accueillerais a bras ouvert une fois ton stuff amelioré ;)
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98277
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:32

Bha un escri qui ce nomme chronicle, qui irl s'appelle gaetan, qui a 16ans et qui en plus vie dans la region de perpignan...latour-de-france? ca limite pas mal la recherche^^' Sinon je te connaitrais d'ou? Jpeux toujours demander confirmation aux anciens membres^^' En particulier Thebrian59 jcrois que c'est le seul survivant, il a une memoire de poisson rouge, mais seulement quand ca l'arrange [Refusé] Coucou c'est moi *-* 2617413857 Au cas ou jvais rechercher dans mes screens par contre sont sur mon autre ordi >< Pour le nom exact de la fafa, le reste suis a 200% sur de ce que je dis.
Edit>> Apres recherche, la famille c'est plutot Etopya XD il n'empeche que t'aurais pus me rattraper la dessus ca ce fait pas de zapper ca familleX) Le reste c'est un sans faute [Refusé] Coucou c'est moi *-* 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96258
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:07

Plip plal plop Bon je serai pour une mise a l'essai
A revoir les résiste les sp et la reput

Cordialement Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98684
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:47

Bon, c'est pas génial, génial, mais bon, j'ai compris que si on fait rentrer l'autre archer qui à postul', va falloir que tu rentres aussi hein ? x)

'Fin, bref, trêve de plaisanteries, je suis POUR UNE MISE A L'ESSAYE.
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 94896
Age : 29

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:26

OMG,la famille Etopya,ça date tout ça,tu n'avais sûrement pas ce pseudo,sinon je pense que je me serai souvenu.

Pour le reste,en effet,Liotarnax et moi c'est une grande histoire d'amour *-*.

En ce qui concerne le reste,je peux vous dire que j'ai eu 2 parties dans NosTale,celle du kikoolol,qui ne sait jamais ce qu'il veut,et celle plus mature,qui à enfin compris que pour monter un perso,faut plus en bouger n_n.

je suis dans la 2ième,c'est pourquoi je recherche une famille stable.

A vous de voir maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96110

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

Salut ^^
Alors pour moi, ce serait une mise a l'essai, mais faut que tu finissent vite les resist et up sp et reput' ><

Bonne continuation [Refusé] Coucou c'est moi *-* 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98453
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:26

Pour moi c'est un CONTRE
Manque de resists (Jme suis battu 2 semaines avec un membre jle lod pour qui puisse faire ces resist et il a quitter ...) et tu as eau bcp de fafa
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 94896
Age : 29

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:37

Merci pour vos votes \o/

Par contre Zalikoth je n'ai pas très bien compris ton message en parlant du lod et resists?

Et si j'ai eu beaucoup de fafa,c'est parce que beaucoup m'ont déçus =/
Revenir en haut Aller en bas
Liotarnax




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Messages : 6
KatWo-Point : 94688

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:03

Je ne suis peut-être pas de la famille... mais j'aimerais vous donné mon avis...Gae alias Chro... mon meilleur amis depuis... DES LUSTRES on a toujours joué ensemble sur nostale des que il y avais quelque choses a faire on le faisait ensemble :p. JE peux vous assuré que ce n'est pas le perso qui fait le joueur mais la manière donc on joue...il est vraiment très bon il a des années d’expérience comme moi, je n'est jamais refuse une partie de pvp de ts fete ,baba de lod ou de ice ou de quoi que se soit avec lui <3 !!! En tout cas il sera un plus dans votre famille.

Maintenant prenez ou pas cet argument sur lui, mais vous savez quesque je pense de lui :p

Cordialement.

Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 94896
Age : 29

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:29

Mon petit Lio <3.Si on rentre ici,on arrêtera enfin de chercher =')
Revenir en haut Aller en bas
Liotarnax




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Messages : 6
KatWo-Point : 94688

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:41

Ouiii enfin <3 La fafa de rêve <3!!!
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98684
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:35

Lio et Chro, évitez de flooder la candid' svp.

On récapitule :
5 POUR - 2 CONTRE - 1 NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98277
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:33

Mon neutre je le passe en contre, je suis desolé mais quand je relis nos conditons et un certain post ou on etait sencé mieux les mettre en appliquation, y'a trop de lacunes pour un pour, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98684
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:22

YeahM! a écrit:

On récapitule :
5 POUR - 2 CONTRE - 1 NEUTRE .

FINALEMENT : 5 POUR - 3 CONTRE. [Refusé] Coucou c'est moi *-* 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles




Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 94896
Age : 29

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:34

3 Contre,pour moi c'est 3 contres de trop,je ne voudrais pas rentrer dans une fafa ou trop de personne n'auraient pas voulu de moi =(

je suis désolé,je reviendrai plus tard =D

merci pour vos votes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Coucou c'est moi *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Coucou c'est moi *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98277
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:20

Non surtout ton toc du jongleur fou qui reprend... Quand je dis quelque chose c'est que je suis sur de moi, innutile de me MP pour me faire croire un truc faut, a savoir votre "maturité" pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace^^' pour moi candid a fermer, tout comme celle de lio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Coucou c'est moi *-* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi *-*   [Refusé] Coucou c'est moi *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Coucou c'est moi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: