KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^

Aller en bas 
+4
fatipo
Crazy-Star
LeRevenant
~Banane~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98704
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

Yasuhito a écrit:
Il va faire comme moi, j'étais comme lui, et j'ai évolué [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 3912376022

Il va en faire de même je pense ;)

On va arrêter le débat car je reste sur mes positions, car toi tu ne partais pas de rien, tu étais en quelque sorte un reroll déjà bien bien bien expérimenté. [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 3912376022

Bref. Le vote c'est le vote, il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99840
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:32

Banane à un lvl 8x sur le serveur 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
~Banane~

~Banane~


Niveau combat :
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30 / 9930 / 99[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 6
KatWo-Point : 89708
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:22

Crazy-Star a écrit:
Banane à un lvl 8x sur le serveur 1 ^^

Escrimeuse level 87 bientôt level 88
Revenir en haut Aller en bas
~Banane~

~Banane~


Niveau combat :
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30 / 9930 / 99[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 6
KatWo-Point : 89708
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:26

YeahM! a écrit:
Prenez le, mais je maintiens qu'il n'avait rien à faire ici vu son perso', même si il est peut être très sympa, agréable etc, il faut tout de même un minimum pour jouer ...


JE vois bien que tu n'as pas du tout li la candidature car, tu saura dans ce cas la que j'ai bien des personnage Hl :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93442
Age : 27

[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:33

Tu es accepté dans tous les cas ;)

De plus, J'ai grande confiance en toi :D
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98704
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:05

De toute façon, tu es accepté pour une mise à l'essai, je n'ai pas le droit de vote absolu hein (comme personne dans la famille), je disais juste mon avis, à toi de montrer que tu es quelqu'un qui mérite sa place ! [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 3912376022

Contacte N@ruto~Kun, fatipo, Crazy-Star, ou Sayanel, pour te faire rentrer en famille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^   [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o
» [Accepté] Candidature d'un Néo.
» [Accepté] Candidaturationnage (de wizerina)
» [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !
» [Accepté] Lansing Candidature :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: