KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEN21051997




Niveau combat :
[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! Right_bar_bleue

Messages : 1
KatWo-Point : 94103

[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! Empty
MessageSujet: [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !   [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

bonjour,je m'appelle thebest21 (dans nostale [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 533796134 ) je donne ma candidature meme si je suis pas a vos comme vous le voudriez, je suis lvl 49 que des sp +0 reput EXPERT bleu [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 1758864816 . Bref je fait ma candidature car j aime l act4 et le lod (meme si j ai pas sp4, mais bientot [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 1913450957 ) et aussi parce que je conner °Oyé° . Je c'est que je serais pas prit mais sa me donne un aucasion d'esailler et de m'exercer a ecrir sur mon clavier bref a bientot et surtout bon jeu a tous et a bientot! [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 4167645217 [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 4167645217 [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99840
Age : 31
Localisation : Canada

[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !   [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:26

Salut ^^

Il y a un questionnaire a suivre pour pouvoir postuler. Il faut lire les prérequis et copier le questionnaire. Ça nous serre a connaitre des point précis sur les candidats qui postulent.

Merci de le suivre [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature ! 3912376022

Je vais fermer ta candidature. Elle n'est pas refusé mais suspendu. Quand tu voudra, suis le questionnaire en ouvrant une nouvelle page.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
 
[Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: