KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Néo.

Aller en bas 
+7
Athechka
Tamtam
Crazy-Star
Zalikoth
Sayanel
Naru
¤Dark-Néo¤
11 participants
AuteurMessage
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:36

Nom du personnage :

¤Dark-Néo¤.
Je suis Escimeur.

Niveau de combat

Je suis actuellement level 70.

Niveau de métier :

Level 73.

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :

Nos Bleu => 1872683. Vive l'acte 4.


Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :

Sp1 Lv 95+10
Sp2 Lv 00+00 => Je compte en acheter une prochainement.
Sp3 Lv 51+2 => Je veux la monter level 99 avec des petites ailes èé.
Sp4 Lv 97+11 => Je me sers surtout de cette sp pour act 4.
Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :

Stuff actuel :

Assassin R7+7.
Arbalète de courage R7+7.
Armure de crystal r7+8.

Futur stuff :

Loopuster R7+8.
Arbalète Lourde mais destructive R7+7
Cai'lander R7+ ?? => Pas encore trouvé ><.

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :

Lumière : 105%
Obscur : 95%
Feu : 99%
Eau : 99%

Vos expérience en Raid :
Alors voici les raid que j'ai deja fait :

Cuby.
Ginseng.
Castra.
Jack.
Raid act 4 (Sauf le calvinas).


Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :

Votre famille a l'air soudée, il y si passe de bon delire +.+ et depuis que vous etes de retour cela ma donné envie de vous rejouindre. Meme si je ne connais pas vraiment vos membres a part sayanel et pokearthur èé, j'espere sympathiser avec vous.

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :


Jolie forum meme si c'est un peu le "fouillis" (Sa se dit hein ?) :p.


Quelles sont vos occupations dans NosTale :


Pour le moment Raid / Ci et arene en attendant janvier.
Apres je me remet a kikoo act 4 pour arriver Nos rouge le plus vite possible tout en restant dispo pour la famille.


Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

Car beaucoup de membres vont sur le S4 ce qui laisse la famille de coter. Peu d'activité ..
Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :

Oui il y a bien longtemps, j'avais voulu acheté des nosthunes car Ma pauvre sp4 avait été détruite [Accepté] Candidature d'un Néo. 1913450957. Mais a l'époque la vente de nosthunes était interdit, j'ai envoyé par la suite un ora pour m'excuser, mais le lendemain j'avais été bannis .. Apres avoir parler quelques heure avec un GM j'ai réussi a me faire débann *-*, meme si j'ai pris 3000 min de sous sourdine :p.


Information supplémentaire :

Prénom : Robin.
Âge : 17 ans.
Etude : Je suis en premiere Bac Pro , Je travail dans la maintenance, tout ce qui tourne autour de la "construction"/réparation des machines.
Passion : Le parkour +.+ => L'art du déplacement, tout comme les yamakasi. Cela fait 2 ans que j'en fait. Les arts martiaux, 8 ans que j'en fait èé.

Je ne voulais pas trop surchargés ma candid en couleur, c'es pour cela que j'en ai mis peu.
J'éspere qu'elle vous auras plus et merci d'avoir pris le temps de la lire [Accepté] Candidature d'un Néo. 3912376022 .


Dernière édition par ¤Dark-Néo¤ le Mer 7 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99107
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:38

POUR.
Perso' très complet : Stuffs, SP's, Réput' et résist'. ;)
Cependant, du noir sur un fourm avec fond gris foncé, ça le fait pas trop, on va quasiment pas ton pseudo. :S Change de couleurs, fait en sorte qu'elle soit plus "joyeuse", plus éclatante. :)
As-tu déjà le stuff futur en poche?
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:52

Mais non on le voit bien sous un certain angle :P.

Hum le loop je l'aurais vers la fin du mois, je l'ai réservé, et l'arba oui je l'ai deja, elle m'attend dans mon mini x').

Et merci pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97942

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:23

Il est sympa et il roxe acte 4. POUR. [Accepté] Candidature d'un Néo. 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98473
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:53

Je suis pour. Pendant ta semaine d'essaie tu devra passer ta sp2+5 ;) La sp3 est assez useless mais pour nous montrer ta motivation ce serait cool de la up +5 aussi ;)
Candid agréable et tous les prérequis sont ok ;)
Zali,
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99840
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

Salut,

Bienvenu [Accepté] Candidature d'un Néo. 3912376022

Jolie Stuff et puis la motivation est là.

J'taccorde mon POUR [Accepté] Candidature d'un Néo. 3912376022

Bonne chance [Accepté] Candidature d'un Néo. 198199657


Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97664
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:44

POUR jolie candid'

Simple

Clean

mais efficace

[Accepté] Candidature d'un Néo. 2933586946

En plus t'as un sport original là je dit respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:31

En ce qui concerne ma sp2, je compte en acheter une fin décemre (Lv 80 mini).
Oui tamtam :p, malheuresement il se fait plutot rare ><'.
J'suis tro un roxxor act 4 mwa :p.
Merci pour tous vos po
ur.
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue86 / 9986 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94294
Age : 29
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:30

Oh non pas lui =/ ...

Coucou poulet !
Et bien POUR aussi , tu es quelqu'un d'assez sympathique et avec un très bon perso pour ton Lvl.
Et comme l'a dit Zalinoobi plus haut , juste la sp2 à revoir mais comme tu vas t'en occupé , no problém ;)
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98306
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:46

Pour, enfin quelq'un avec une réputation digne de se nom ^^', personnage nickel mise a part la sp2 qui manque à l'apel
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:50

Merci [Accepté] Candidature d'un Néo. 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96130

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:58

Toi ? Tu me chaîne arène quand j'afk et tu m'insulte ? Après tu viens postuler ? Foutage de gueule la [Accepté] Candidature d'un Néo. 213749104
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE [Accepté] Candidature d'un Néo. 213749104

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:47

Peur de toi [Accepté] Candidature d'un Néo. 3856541765
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98059
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:31

Pour , tu a l'air simpa . Et Bon perso [Accepté] Candidature d'un Néo. 1633708443

Jpeu avoir une précision?? Keskecé le parkour?[Accepté] Candidature d'un Néo. 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:57

Merci pour ton pour.
Hum alors, c'est l'art du déplacement. Enfin plutot dur a éxpliquer je trouve que c'est mieux par vidéo, youtube => parkour ;). Si tu as le temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue86 / 9986 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94294
Age : 29
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:22

Abusé Poky le noob.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:44

Grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99840
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:45

Attention au Flood ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Athechka

Athechka


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue86 / 9986 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94294
Age : 29
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:57

[Accepté] Candidature d'un Néo. 1913450957 Je t'aime Crazy
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

Désolé [Accepté] Candidature d'un Néo. 2262320284 , C'est a cause d'athe èé
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98704
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

Spoiler:

Bon perso etoo etoo, blablaaaablaaaaa : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90857
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:13

[Accepté] Candidature d'un Néo. 4278516792 Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Néo. Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Candidature d'un Néo. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98473
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:34

Tu es accepté pour 2 semaines d'essai :P
Chucho Crazy-Star YeahMan! *¤Ziakoth¤* ou N@ruto~Kun
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Néo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Néo.   [Accepté] Candidature d'un Néo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Néo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidaturationnage (de wizerina)
» [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*
» [Accepté] Lansing Candidature :).
» [Accepté] (Candid' Banane) Bonjour ^^
» [Accepté] Candidature De Shayka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: