KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature De Shayka :D

Aller en bas 
+12
arkachon
Crazy-Star
B-Rabbit
chefthomas22
Jen'
fatipo
*AuReL*
Naru
Blanou
YeahM!
Zalikoth
melou26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:09

Je suis désolé, mais pour moi c'est un contre.

Je ne trouverais pas correcte que notre famille prenne ta mule comme un ramasse-mule. De plus, elle n'a pas les prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
arkachon

arkachon


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:05

Citation :
Je suis désolé, mais pour moi c'est un contre.

Je ne trouverais pas correcte que notre famille prenne ta mule comme un ramasse-mule. De plus, elle n'a pas les prérequis.

Rien à ajouté désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:56

Je suis egalement le raisonnement de crazy. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:19

Salut ^^
Bon deja "furiens" pour moi ca prouve que t'es une bonne joueuse, jamais eu d'ennuis avec cette fafa bien au contraire (bon sauf en acte4 mais la c'est different XD)

Par contre oui je rejoint les posts du dessus, t'es une reroll et ta famille principale est plutot active, bref on peut comprendre que tu prefere jouer chez eux que chez nous ou on est encore au debut^^' Et la franchement nous on a besoin de joueurs present pour avancer, c'est ce qui nous fait encore defaut, meme si avec l'arrivé de membres comme poke,blanou ou arkache ca tend a changer^^ Et justement j'aimerais privilegier des joueurs comme eux pour le moment pour pouvoir passer a l'etape au dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98122

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:49

Perso je voterais pas pour les mêmes raisons que Oyé ^^. T'as l'air sympa et tout et tout, et ca aurait été ton perso principal t'aurais eu mon pour, mais pur moi si il faut accepter un second perso dans la famille faut qu'il soit en béton de chez béton, c'qui est pas vraiment le cas du tien (j'dis pas qu'il est nul è_è, j'dis juste qu'il sort pas vachement du lot ^^).
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98404
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:22

Je met un Contre :/
Les résistance, switch entre escrimeur et archere? Mouais
Les sp sont correct, mais le lvl ne correspond plus au lvl de la famille :/
De plus une mule, alors que ton hl est dans une grosse famille hl démon. :/
Donc désolé mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95161
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:25

5 POUR CONTRE 3 CONTRE SI JAI BIEN COMPTé
Revenir en haut Aller en bas
melou26

melou26


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 12
KatWo-Point : 94578
Age : 28
Localisation : Drôme

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

Je comprend vos réponses mais je tien à argumenter un peu [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 198199657
Lorsque je joue avec Melou je fais surtout de l'act4 ( raid ), rarement du LoD et j'aide la fafa lorsque ils en ont besoin. Alors j'aime bien avec sur Shayka c'est
marrant de changer un peu. Bien évidement je ne vais pas arrêter Melou pour me consacré entièrement à mon archère mais je pense être présente malgré tout. En ce moment je ne joue pas trop avec Shayka ( je fais des raid Jack ou Ginseng quand je peux ) car sans famille ce n'est pas très marrant mais je pense que si je suis acceptée dans votre famille que je pense être une famille stable me donnera envie de développé ma ptite archère. Voilà je pense vraiment être présente ( pour le raid démon en revanche .. [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 533796134 ).
Merci de vos réponses. [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 97297
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:17

Je vais te mettre un CONTRE désolé, mais la famille a besoin de se développer et pas de regresser si nous commençons a faire entrer des second personnages de "hl" on va plutot regresser, je n'ai pas envie que cela arrive, désolé ce n'est pas contre toi :s.

Cordialement *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:40

Candidature accepté je ferme [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Shayka :D   [Accepté] Candidature De Shayka :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature De Shayka :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'un Néo.
» [Accepté] uroboros le mage
» [Accepté] Candidature : Edwilch.
» [Accepté] Candidature d'un Neuneu.
» [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: