KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature : Edwilch.

Aller en bas 
+8
chefthomas22
*BamBi*
YeahM!
Zalikoth
°yea-ho°
fatipo
*AuReL*
Edwilch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:32

:: IG ::

[Accepté] Candidature : Edwilch. 110520051250962702

Pseudo : Edwilch. [Accepté] Candidature : Edwilch. 2406353079

Classe : Archer. [Accepté] Candidature : Edwilch. 1633708443

Lvl combat/métier : 45 Combat , 28 metier , legerement en retard sur le niveau metier , 5 Bénédictions d'Ancelloan à la suite seront lancées , durant ce week-end.

Réputation : Chef Bleu [ 285.000 ~ 300.000 ]. [Accepté] Candidature : Edwilch. 110520051631889005


Stuffs : Doigt Rouge R6+5 , Scrammer R6+5 , Tunique de haleine R6+5. [Non Runé]
[Accepté] Candidature : Edwilch. 110520051746959992

Résistances (sans SP) : [Accepté] Candidature : Edwilch. 110520052140700589[Accepté] Candidature : Edwilch. 110520052201158046Echoué 2x Gant eau lvl 45 (42%) , je ne perd pas espoir. [Accepté] Candidature : Edwilch. 80785501

SP (lvl et up) : Sp1 Lvl.38+5.
[Accepté] Candidature : Edwilch. 110520052524177565

Joue depuis ? 1 mois , environ.

Informations supplémentaires* : Pas d'informations supplémentaires pour le moment.

:: Questionnaire ::

Vos connaissances en raids et sceaux ? Depuis que je suis sur NosTale , j'ai fait avec mon personnage actuel : 15 Sceaux Cuby , 3 Sceaux ginseng , je compte en faire une dizaine avant mon level 50 , sinon je connais tous les raids , appar celui de l'acte 5.

Activités Nostaliennes : Je traine souvent à l'acte 4 , sinon j'aime bien faire les Icebreaker's , et passé mon temps à discuté. *_*

Pourquoi nous ? Il me semble que les KatWorkNess est une famille soudée , c'est pour cela que je vien postulé chez vous , je n'apprecie pas les familles qui se dissou après 1~2 semaines.

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ? Si je suis pris , je ne serai pas ou presque pas vous aidez , dans les activités pour level 60 et plus , mais le fait de mettre de l'ambiance , lancé des Raids Ginseng , aucun soucis.

Que penses-tu du Lod ? Le LoD est un endroit ou xp , pour porté ses crafts.
Personellement je n'en suit pas fan et je n'ai pas envie d'y mettre les pieds avant mon level 55-60.

Es-tu souvent absent IG (afk) : Non , casiment pas ou tres peux , durant les CI's par exemple , mais pas tous le temps. [Accepté] Candidature : Edwilch. 1969305044

Quelles sont tes horaires de connections ? Le Lundi/Mardi/Jeudi de 17h à 22h30.
Le mercredi 13h à 22h30.
Le week-end no-life entre-autre.

Informations supplémentaires* : Pas d'informations supplémentaires pour le moment.

:: IRL ::

(Notre famille cherche avant tout à créer des liens, la partie IRL est optionnelle, mais meriterait d’être remplie ^^ Aucune questions, tu dis ce que tu veux, mais lâche toi :p)

Je me nomme Giuseppe , prénom d'Origine Italienne.
J'ai 15 ans et toutes mes dents ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 2281950382

J'aime ... les Spaghettis ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 285908244

J'aime pas ... l'école comme tous les enfants je crois ? [Accepté] Candidature : Edwilch. 3943014519

Je suis franc , honnête , attentioné. [Accepté] Candidature : Edwilch. 1913450957


En esperant vous avoir convaincu(e)s.

Cordialement ,

Edwilch.
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95626
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:42

Pour moi sa sera un contre: -Level bas -Sp's comment dire t'en a qu'une -Résistes j'en parle même pas Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:53

Merci de ton vôte.
Mais si tu regardes bien , les levels 45 de nos jours (Non reroll , Non mule) , n'ont pas 100% minimum partout sans sp.
Le level , dans le reglement , il est dit qu'un level plus bas ne serait pas refusé si on voit sa motivation dans la candidature.
De plus , ma SP me suffit pour le moment , il ne me faut pas un +11/12 pour me satisfaire.
J'en aurai en temps voulu.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95626
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:01

Euh 100 % tu peux les avoir car je els ai donc bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:04

Oui , mais tu es level combien ?
Moi que 45 , j'ai débuté de RIEN.
J'ai débuté avec 0 Or , pas de stuff HL , ni rien à revendre.
Je considere mon personnage pas mal pour le moment , et la candidature n'est pas atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98326
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:10

Désolé mais se sera un CONTRE tu es trop BL et comme l'a dit aurel plein de choses manque meme si c'est *normal* à ton lvl.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98317
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

Avis partagés, je mettrais un neutre,parce que bon il est vrai que tu n'as pas ce qu'on demande pour tenir specialement dans nos activités mais ca vient seulement de ton lvl, pour ca d'ailleurs qu'on marque "lvl65 voir 70 mini" apres si tu te risque à venir postuler attend toi à des contres ^^ J'avoue par ailleurs que pour un joueur qui part de "rien" t'es pas si mal que ca (d'ou mon neutre) donc pour le moment je ne peux pas me permettre de mettre un pour, mais qui sait....d'ici quelques lvl.... [Accepté] Candidature : Edwilch. 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98493
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:37

Moi j'ai lut ton diary (Tres tres beau)
Pour ton perso en sachant que tu n'es pas une mule :Bravo
donc pour moi c'est une mise a l'essaie mais le prob reste le lvl mais bon sa sa s'arrange ;)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98724
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:48

Je suis pour une mise à l'essaye.
Après tout, cette période est bien faite pour tester le joueur etc.

J'attendrais par contre de toi, d'avoir minimum toute tes SP +5 et toutes tes résistances.
J'espère aussi, que tu ne voudras pas LOD LOD LOD, de toute façon, le kick est rapide dans ce cas.
Tu as de l'avance dans ta réputation, autant en profiter et rester lvl 50~60 Nos Vert-Bleu, up et avoir toutes tes sp, tes résist' ton futur stuff, et à partir de ce moment, oui, tu pouras aller LOD et tout. [Accepté] Candidature : Edwilch. 3912376022


*¤Zalikoth¤* a écrit:
Moi j'ai lut ton diary (Tres tres beau)
Pour ton perso en sachant que tu n'es pas une mule :Bravo
donc pour moi c'est une mise a l'essaie mais le prob reste le lvl mais bon sa sa s'arrange ;)

On avait bien pris Xiayu, qui finallement, gère bien, et je ne regrette pas mon POUR. [Accepté] Candidature : Edwilch. 3912376022
Seulement, j'avourai qu'après, si cette candi est prise, on fasse pas d'exceptions pour le lvl 70 MINIMUM. [Accepté] Candidature : Edwilch. 2094496255

Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98244
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:57

Franchement magnifique candidature qui fait plaisir a lire, une des meilleures que j'ai lu :) (voir la meilleure, aucune difficulté a lire, tu as un talent [Accepté] Candidature : Edwilch. 2094496255 )
Pour un premier personnage qui est 45, c'est un exellent personnages qu'on as aps vraiment l'habitude de croiser et franchement respect, si tu était lvl 70 avec une équivalence, tu n'aurais rien et je dit bien RIEN qui ne soit pas correct
Superbe réputation pour ton level, stuff ou il n'y as rien a dire, t'as sp est bien monter, les résistance sont vraiment bien pour ton level et aurel oui il as de bonne résistance, tu n'es pas level 45, je ne sais pas si c'est ton premier personnage mais la franchement il y a vraiment rien a dire sauf... le leve :(
Et franchement j'aimerais vraiment mais alors vraiment pas te mettre un Contre vu ta motivation, tu es the exeption que j'ai vu jusque ici :)
J'espère que tu tiendras tes engagements, mais vu ton personnage je pense que oui
C'est pour cela que je te met le plus gros Pour que j'ai jamais mis [Accepté] Candidature : Edwilch. 285908244
Continue jeune padawan =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

Waaaaahhhh ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 3943014519
Alors , mon but n'est pas d'XP XP XP , mais monté mon personnage à mon rythme , acquérir chacun des buts à franchir , convenablement , sans même me pressé.
De plus , si je viendrai pour LOD LOD LOD , quel interêt , autant allez dans une famille de leveling.
Je sais que mon level pose soucis , mais , j'attend de choppé une petite Tunique de vision R7 5 (Lvl.46) , afin de pouvoir up lvl 46 et réenchainé une petite session de sceaux ginseng.
Une fois que je serai lvl 50 , j'up Nos Vert ensuite je me dirige vers le lvl 55.
Je tien à précisé que mon personnage à été up SANS LOD , jusqu'a présent , et aimerai continué sur cette voie jusqu'au lvl 55 combat , minimum.
Merci pour vos votes , sa me touche vraiment.

[Accepté] Candidature : Edwilch. 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:34

Ah oui , j'allais oublié !
Fée : Eau 45% , Obscur 40% , Lumiere 47%. (Feu en cours d'achat).
Je tente tres bientot une 3ieme fois somme 5 sur Gant eau lvl 45 (42%).
Mes anciennes famille : °~Beyond~° , j'y suis parti a cause d'un membre beaucoup trop froid avec toutes la famille sans exeption.
Voila deux petite chose que j'allais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98326
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:39

Evite les odubles post la fonction *edit* est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98079
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:32

J'ai fait un ice avec toi sur mon escri , j'ai lut et commenté ton diary ,
pour ton premier personnage lvl 45 c'est super =D
POUR
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96298
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:43

Je serai pour une mise a l'essai . Car pas mal pour un perso qui débute de rien :) belle candidature a part que ..... évite le bleu sa mal o yeux X_x" dur a lire ~Sinon bonne continuation C:



(@ ce de la fafa pas de commentaire sur mes yeux ) [Accepté] Candidature : Edwilch. 3856541765
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96150

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:50

A mon tour [Accepté] Candidature : Edwilch. 198199657

Alors, pour un lvl 45, je dit bravo, on voit quasi jamais des persos BL si bien up. Ta candid' est super sympa a lire et tu m'a l'air motivé mais comme dit plus haut, le lvl bloque un peu ><
Je vote donc neutre, en espérant qu'il se change en pour, avec un p'tit conseil: fini tes résistances et réussi la quete sp2 (lvl 46), up la un peu (+3/+5 ce serait parfait ), et tu auras un gros POUR de ma part [Accepté] Candidature : Edwilch. 1633708443

Sur ce, bonne continuation [Accepté] Candidature : Edwilch. 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:53

Bonsoir ,

Merci pour vos vôtes avant tous !
Pokearthur : Je ne compte pas faire la quête mais bien l'acheté 35+5 minimum en boite.
*Vien de râté pour la 3ieme fois , Somme 5 Gant de bataille Combi A (42%).*
Je suis déprimé ... T.T
Pour ce qui en es du level , je me forcerai à l'up sous béné. [Accepté] Candidature : Edwilch. 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96150

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:59

allez la 4ème fois sera la bonne ^^
moi aussi pour up mon gant 30% eau j'ai raté 2 fois craft 42% et une fois gant 36% [Accepté] Candidature : Edwilch. 1969305044
après ba si tu l'achete directelent la sp2, et +5, je pense que certain vont changer leurs votes négatifs en positifs ^^

j'aime pas les bourrés de fric j"ai jamais réussi à avoir + de 300K j'dépense tout XDDD


@Rabbit: ba oui voila ce qui se passe à tes yeux quand on met trop de masque a rat [Accepté] Candidature : Edwilch. 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99127
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:07

Sérieusement, ta candidature est tout à ton avantage ^^ Ta motivation est très bien mise en valeur et c'est très bien ;)

Très franchement, seul le lvl pose un peu problème, mais au vu des autres points (SP, résists, stuffs et réput'), je pense que tu mérite quelque chose.

J'ai vraiment adoré, ce sera une MISE A L'ESSAI pour moi ;)

PS : Essaye quand même d'augmenter tes resists et d'avoir une SP2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:34

Merci pour ton vôte Naru.
Oui , les resistances , j'enchaine mais que des echecs ... n.n
Pour la Sp2A , une fois avoir fini les resistances je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96298
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:45

Un poisseu comme moi [Accepté] Candidature : Edwilch. 285908244 Bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:10

Ah non , Je vien de reussir S5 Gant eau au bout du 4ieme essaie ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 3803442268
Disoley pour le club des poisseux ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:31

Dimanche : 02h31 du matin.

Up level 46 ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 3803442268

Obtention d'une Tunique de vision (Level.46 Archer) R6+5 ! [Accepté] Candidature : Edwilch. 533796134

Ainsi qu'avoir up Chef rouge déjà 20.000 de reputation pris : [ 320.000/380.000 ]

[Accepté] Candidature : Edwilch. 110522023626316230
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98724
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:40

Bien joué !
... On le recrute quand au fait?

Chucho IG : °Oyé° ou ¤*Bambi¤* ou bidg . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwilch

Edwilch


Niveau combat :
[Accepté] Candidature : Edwilch. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature : Edwilch. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 17
KatWo-Point : 94864
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur.

[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:25

Daccord , merci YeahMan! :p [Accepté] Candidature : Edwilch. 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Edwilch. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Edwilch.   [Accepté] Candidature : Edwilch. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Edwilch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] uroboros le mage
» [Accepté] Candidature De Shayka :D
» [Accepté] Candidature d'un Neuneu.
» [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*
» [Accepté] Neige un nom de fille pour un mec è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: