KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')

Aller en bas 
+7
Zalikoth
†Akuma†
Naru
fatipo
Crazy-Star
Athechka
Yasuhito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98573
Age : 28
Localisation : Ferques

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:07

Non rien ne pourras me faire changer.
Si je ne me trompe pas tu ne pourras te co uniquement le week. Pour pexer lvl 60 le week solo tu vas mettre ... 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:15

Je ne compte pas up le plus vite possible, mais tranquillement ^^ (Comme ça avec les Ts Raid, je pexerai vite et on pourra faire des.
Raids ensemble (?) :) ) et au bout de ma potentielle période d'essai si je suis accepté, je vous rejoindrai dans les Raids Act4 :) ça pex assez ça ^^ mais une chose, je ne compte pas lod avant le Lv. 65-70
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98042

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:18

Tu tentes pas ta chance sur Nexus? *0*
Serveur 3 tu pourrais me décrire ton personnage plz?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:29

Non, le Serveur 4 ne m'attires pas ^^

Sinon Serveur 3 :

Yasuhito un Escri Lv. 42, Chef Rouge (7k du maître vert)
Stuffé Épée 40 r3, en attendant mon Elvin r7+8 [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 285908244
À un Lv. de la Winslet r4
Armure 42 r7+7

Sp1 99+9
(Je voulais m'acheter une Sp4+9, mais ça se fera s2 [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 1633708443 )
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 285908244 Sp Pyjama 21+5 (1 er truc que je me fais s2 ^^ ) [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 285908244

Toutes les resist' 45 Combi A s5 sauf botte lulu car j'ai les chaussures 8% en s5 et sauf gants feu car j'ai les gants 8% s5

Tufu Normal Lv. 41, Tufu de Noël (le Vrai, celui qui imite la Sp pyj' ) Lv. 31

Voilà, Merci d'avoir lu ma Candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97764
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:55

à voir...NEUTRE

Candidat sympa, comme l'a dit crazy tout le monde a le droit à une chance. Mais niveau 1...je reste comment dire assez divisée
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:59

Je comprend que le fait que je sois Lv. 1 dérange, mais avec les quêtes et les ts solo, je devrai avoisiner le Lv. 30 ce week-end... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98573
Age : 28
Localisation : Ferques

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:41

Niveau 30 sans sp, sans résistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:58

Ben je vais tenter de transférer des sous (genre 10M) pour faire tenter de me faire des sous et me construire un beau perso, et si jamais vous m'acceptez entièrement, je transfère le reste (Environ 40-50M)

Faut bien débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99207
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:43

Mouais... Moi je te le dit, passe d'avoir tous tes sous, up lv.30 mini, fait toi d'la thune tout en achetant du matos, ne passe pas trop sous la barre des 10/20M.
A partir de là, ton entrée me semble un peu plus réalisable, même si je maintient mon
CONTRE et que tu n'es pas obligé d'être accepté.
Décide-toi de changer de serveur avant de nous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:04

EDIT : Serai-ce possible de mettre en suspend ma Candidature svp? Comme ça ce week-end, je commence à up mon personnage doucement mais surement et je transfère quelques sous, Et je mettrai aussi ma Candidature en forme avec des couleurs :)

Si le week-end ne suffit pas, je continuerai le week-end prochain en plus ce sera les vacances [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 4278516792

J'ai vraiment beaucoup envie de rentrer chez vous, et je ferai le plus possible pour y arriver... [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 198199657

Voilà, en attendant votre réponse :)

J'espère arriver à transférer mes sous ce week-end, si j'y arrive, il se pourrai bien que je j'atteigne le Lv. 45 avec une Sp1+9 et un Elvin r7+7 et une Armure 42 r7+7 (si je trouve ^^) en 1 semaine de vacance Et J'espère que ce petit perso' vous suffira.. [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 1913450957

Bonne nuit ! [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 285908244

Ps: J'arriverai à entrer chez vous [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 4278516792 coûte que coûte [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 3856541765
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96230

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:02

J'allais voter mais tu décide de suspendre...
Je suis du meme avis que les autres, je suis pour un mois d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:16

Merci :)

Ben en fait, si vous voulez bien de moi pendant que je fais mon personnage, je veux bien rentrer [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 1633708443

Mais je préfère ne pas être refusé ^^ Mais je veux vraiment entrer chez vous donc si vous êtes d'accord, je veux bien, mais si vous me refusez, je prefererai mettre ma Candidature en attente, donc dites moi..

Donc si je suis refusé, j'aimerai bien mettre en suspend, mais si vous voulez bien de moi, je ne vous demanderai pas de mettre ma Candidature en suspend [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 4278516792

Désolé si je ne suis pas compréhensible... >.>
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98804
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:49

Zalikoth a écrit:

Je suis CONTRE [...]
Après désolé mais j'ai connu des gens comme toi qui sont venu, qui on upper, qui sont partis

Je suis d'accord avec ça ... Tyio~ était en or ...
Mais il est partis.

Après, je dis aussi CONTRE, pour l'instant !, si tu reviens plus tard, avec le niveau adéquate, la motivation toujours présente, alors tu auras peut être tes chances avec nous !
Car, même si tu es très sympa ou je ne sais quoi, le fait que tu sois level 1 ...
Voilà quoi ... On est pas non plus une famille caritative où nous aidons chaque prochain qui veut intégrer notre famille : nous avons quand même des critères.

C'est pourquoi je te maintiens ce CONTRE, encore une fois, POUR L'INSTANT.
En espérant te revoir plus tard (peut être) repostuler,
Cordiallement,

YeahMan!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93542
Age : 27

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:57

Bon d'accord, je pense que mon Lv. 1 va bloquer...

Si je reviens aux alentours du Lv. 45, seriez-vous plus d'accord (les Personnes qui ont mis Contre ou Neutre)

Merci d'avoir lu tout de même :)

Je pense repasser durant les Vacances ;)
Là je ferai une Candidature au Top! :)

Bonne continuation jusqu'à qu'on se revoit :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98573
Age : 28
Localisation : Ferques

[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:02

Je lock, reviens quand ton perso aura pris des couleurs (a)

EDIT YM! >> [/]

EditCrazy : Merci de rester polie tout de même YM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')   [Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :') - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu] La Candidature d'un exilé pleins d'espoirs :')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !
» [Suspendu jusqu'à nouvel ordre] *Homaru* ame tourmenté par le chagrin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: