KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*

Aller en bas 
+11
uroboros
Jen'
fatipo
Athechka
°yea-ho°
Zalikoth
arkachon
je76
jeni
Crazy-Star
>Pikachu<
15 participants
AuteurMessage
>Pikachu<




Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Messages : 18
KatWo-Point : 94030

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:17

[b][center]Nom du personnage :
comme le titre de mon sujet le dit : >Pikachu<
_______________________________________________

Niveau de combat :
je suis niveau 86.
_______________________________________________

Niveau de métier :
ceci n'est pas une question voyons è_é (niveau 80 ; je suis bloqué a 0.08%)
_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de point ) :
pour ceux qui m'ont croisé je suis nos rouge à 3.070.294 (et oui c'est precis)
_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'améliorations [ + 1, + 2 ] ) :
=> sp1 lvl 99+10 (fée 47%)
=> sp2 lvl 66+10 (fée 42%)
=> sp3 lvl 99+10 (fée 48%)
=> sp4 lvl 57+10 (fée 43%)
_______________________________________________

Votre stuff actuelle et futur ( futur > facultatif ) :
voici mon stuff actuel => et mon stuff futur (déja dans mon inventaire)

lame d'épine R4+7 => lame 90
arba du héros R4+4 => arba 90
armure en or (85) R7+7 => armure 90 R6

je tient a préciser que j'aimerais mettre mon stuff 90 R6 mini ^^ donc j'y travaille =D
_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
il n'y a pas de bon tank sans bonnes résistances:
-104% feu
-104% eau
-104% lulu
-109% obscur
-de plus j ai les s6 resist de pierre (70% partout)
_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
je connais tout les raids et leur petit secret, je suis comm qui dirais un fin calculateur, je met en place de technique pour obtimiser les reussites ^^. Encore faut-il que l'on m'écoute ^^.
_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisie :

je ne vous est pas choisi è_é , Je76 est la principal raison ^^.
_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? si vous aviez à changer quelques choses, qu'est ce que sa serrait :
Le forum?.... que dire .... Bah, a part que je reconnais bien la, la perfection informatique de Crazy-Star ^^. Je ne voit pas quoi changer ^^
_______________________________________________

Quels sont vos occupations dans NosTale :
On s'occupe comme l'on peut ^^ je suis assez polivalent. Même si vous aurez plus de chance de me voir à coté du ts 73 , à l'act 4, ou a pioncer nosVille xD
_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :
Ma dernière famille je me suis fait kik , car j'ai refusé de lod ^^. (sachant que la dernière en date n'était qu une dette =D)
_______________________________________________

Avez vous déjà été reconnu comme étant coupable d'un vole, d'une escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délie qui aurait déjà nécessité l'intervention d'un GM ou, qui vous aurez coûté une sanction. Si oui, veuillez préciser ) :
heu..... malheuresement oui >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 80785501 , lors d'un délire avec un ami j'ai prononcé le mot "noob" , et je suis 2 semaine après allé voir Mr le GM . x)
_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:26

FIIRST !

Perso super bien monté, toute les sp sont + 10 c'est parfait. Repute, que dire de mieux ( on aurais espéré nos mauve mais pas grave ... )

Resistes pareil,

Malheuresement, il y a un hic... tu connais Je76, c'est donc un contre pour moi désolé ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
jeni

jeni


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:31

moi je dit pour a une condition je veux toute tes résiste è_è
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 94424
Age : 33
Localisation : Normandie

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:33

Genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crazy u_u. Mais qu'avez vous contre moi aujourd'hui T_T.

Bref résist plus que bonne, stuff pareil, sp pareil et en plus c'est un escri.^

C'est un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:41

Belle présentation ;) ENFIN UN ESCRI OUEEEEE (manque plus que les mages)

Bon sinon très très bon perso donc un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:08

Escri en mousse : POUR
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:23

Salut !

Bha pour, ca va de soit, à ce niveau rien à dire XD Je me demande juste si une famille comme la notre peut répondre à tes attentes, mais bon^^'

Ps: Suis pas contre les ptits secrets de certains raids moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue86 / 9986 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94474
Age : 30
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:05

PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 2933586946
Owi , toi aussi tu rejoins les "on-a-été-rejeté-par-notre-presque-fafa-chérie-d'amour" ? Ou pas.
Bah POUR bien sûre x) un noob en plus c'est toujours bien >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 4278516792 Pour le stuff etc .. tout à été dit :DD

Biz' Athérisson
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue83 / 9983 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98486
Age : 25
Localisation : 44

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:55

aller je suis les noobs du haut POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue81 / 9981 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96310

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:43

Mmh, grace a mon super pouvoir d'analyse delamortquitue, j'en déduis que grace a ton pseudo on va bien s'entendre >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 2933586946


Citation :
Je me demande juste si une famille comme la notre peut répondre à tes attentes, mais bon^^'
mouais, on a déjà défoncés Hatus et Morcos, alors Oyé ta pas envie de renfort pour Berios? >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 2617413857

Bref, un grand POUR mais alors tu me files ton armure 90 r6 *,.,*
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 96400
Age : 33
Localisation : l'isle d'abeau

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:18

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 4167645217 bonjour >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 4167645217
POUR très bon personnage, rien à redire a par que tu va nous faire de l'ombre >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* 4278516792
pour tes résistance somme 6 cuir de pierre tu a tenté cb de fois pour les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
>Pikachu<




Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Messages : 18
KatWo-Point : 94030

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:37

Merci, pour ces votes ^^. Berios est pas plus dure que morcos ;) suffit de tué ces petit soldat avant ;) . J'ai OS les gant et 2 fois pour les bottes (oui je sais je suis très fort x3 ). Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:45

Mais il vas me voler tout mes aggro T_T OYEEEEEEEE DIT QUELQUE CHOSE *toi qui aime mes aggro de meurtrière * *-*
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 94424
Age : 33
Localisation : Normandie

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:48

On te l'a dit jeni avec pika faut qu'on éssaye un truc sur tes aggro xD sa s'appel "peur de cri" tu connait? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:50

VA TE PENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALT ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Messages : 20
KatWo-Point : 94264

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:16

Moi je suis pour toutes façon comment tu veux être contre <.< a part s'appeller jeni et trouver une escuse bidon je vois pas *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:01

S'il vous plait eviter de flood les candid !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97479
Age : 32

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:47

Perso super bien monté, c'est un POUR.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

Que des pour Je pense que tu peu chucho °Oyé° (change d'accent je sais jamais ><) ou bidg
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue0 / 990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:53

( en retard ) Personnage super bon stuff, sp résistance.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:04

/!\ LOCK /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* Empty
MessageSujet: Re: >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*   >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsé] YeahMan! l'escrimeur V.I.P. ! Alt+e
» [Annulée] Candidature de The~Escrimeur
» [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: