KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulée] Candidature de The~Escrimeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The~Escrimeur




Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90556
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:33

Nom du personnage : The~Escrimeur

_______________________________________________

Niveau de combat : 70

_______________________________________________

Niveau de métier : 80

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) : chef 203990

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :
sp1 lvl 23+3 sp2 lvl 30+5 sp3 lvl 89+7 sp pyjama lvl10+12 sp jaja lvl 17 sp4 ( quête en cours) j'en suis au premier ts
_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :
glorieux (lvl65) r5+1 arbalète balenty (lvl67) r5+1 armure de crystal (lvl70) r5+1 ( je vais tous mettre +4 voir +5)
_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
Obscure : 105% Eau : 104% feu : 97% lulu : aucun en cours d'achat :)
_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
J'ai déjà fait les raids suivant : poule, cuby, ginseng, castra, nama et j'adore faire des raids :)
_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :

Parce que je connais votre famille de l'ancien nostale :)
_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :
Très beau forum manque peut-être un peu de couleur :)
_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :
Pve, raid, commerce, quête
_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :
Mauvaise ambiance, aucun entraide, aucun raid
_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :
Non on m'a déjà voler des objets mais je n'en ai jamais voler :)


Dernière édition par The~Escrimeur le Ven 30 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:50

La candidature ne m'emballe pas ...
Ainsi que le perso' qui n'est pas très bon.

Je suis CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90556
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:58

Comme tu m'a dit j'ai voulu mettre des photo mais sa ma écrit que je ne pouvais pas mettre de lien extérieure pendant 7jours si quelqu'un peux me dire comment faire merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lansou'

Lansou'


Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue56 / 9956 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 32
KatWo-Point : 90606
Age : 28
Localisation : Aisne (02).

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:57

Comme m'a dit Naru, il faut que tu suprimes les balises [url] et tu laisses les balises [img] (Désolé de l'incruste ^^')



Edit: Désolé Yeah :S.


Dernière édition par Lansing02 le Ven 30 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:43

Lansing02 a écrit:
Comme m'a dit Naru, il faut que tu suprimes les balises [url] et tu laisses les balises [img] (Désolé de l'incruste ^^')

Je rappelle qu'il est interdit de poster sur les candidatures quand on ne fait pas partis de la famille.
... Enfin bon, la remarque était pertinente, mais que je n'ai plus ce genre de remarque à faire ! [Annulée] Candidature de The~Escrimeur 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:09

Je suis contre, sp trop basses, resist lulu inexistante, stuff +1 max pas de couleur sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97844
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:52

Alors là...

à ton niveau ne pas avoir de sp1 uppé, aucune resistance à la lumière ainsi qu'un stuff qui se limite au + 1 c'est comment dire... fatal. C'est vrai que ta candidature manque un peu de couleur. Cependant ces petits problèmes ne sont pas irréversibles; Arrange moi ça et je change mon avis.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90556
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:43

Laisser tomber cette candidature je suis entrain de m'acheter mes résistance lulu j'ai déjà les bottes 48% me manque les gants j'ai mis mon stuff full R5+4
Je referais une candidature dès que j'ai mes gants meilleur que celle la avec couleur et photo :)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:13

D'accord, nous l'attendons avec impatiente. [Annulée] Candidature de The~Escrimeur 3912376022'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de The~Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de The~Escrimeur   [Annulée] Candidature de The~Escrimeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de The~Escrimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: