KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulée] Candidature d'haywedge

Aller en bas 
+10
bidg
Sayanel
Jen'
fatipo
B-Rabbit
Crazy-Star
°yea-ho°
chefthomas22
*AuReL*
Okurra
14 participants
AuteurMessage
Okurra




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96807

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:14

:: IG ::

Pseudo :
Bah moi c'est Haywedge :D

Classe : Archère x)

Lvl combat/métier : je suis 56 De combat et 52 de métier ^^
Réputation : je suis expert rouge bientôt chef vert :), en ce moment je ne fais qu'augmenté ma réputation à l'acte 4 et aussi mes dead :)

Stuffs : [Annulée] Candidature d'haywedge 828683201106040Haywedge Je n'arrive pas up la rareté de mon regard et de ma dague xD [Annulée] Candidature d'haywedge 1758864816

Résistances (sans SP) :

[Annulée] Candidature d'haywedge 829689201106044Haywedge[Annulée] Candidature d'haywedge 991859201106043Haywedge[Annulée] Candidature d'haywedge 418295201106041Haywedge[Annulée] Candidature d'haywedge 407400201106042Haywedge
Mon gant de résistes feux je l'ai perdu pour la 4eme fois ... Donc là j'essaye d'en acheter d'autres, mais comme vous pouvez le constater dans mon inventaire l'or ni règne pas XD

SP (lvl et up) :
SP1 level 36+5 Que je rêves d'avoir level 41+9 :)
SP2 level 26+5 Que je rêves d'avoir level 26+5 -_- ( je l'aime pas, elle est trop dure à gérer x) )
SP3 level 24+0 Que je rêves d'avoir level 99+15 <3
SP4 Je vais l'acheter dans quelques jours à une amie à 1M sans boite ne vous inquiétez pas je la connait très très bien ! Donc pas d'arnaque <3



Joue depuis ? Je joue depuis 3 ans aujourd'hui ^^ J'ai jouer sur plusieurs personnage ... Dont un d'eux à rencontrer YeahNoob! <3

Informations supplémentaires* : Je suis un mec ... XD (donc en gros je suis un travlot alt+m)
:: Questionnaire ::

Vos connaissances en raids et sceaux ? J'ai fais tout les raids !! :) Et j'ai toujours pas gagné le raid eau de l'acte 4 ! T.T


Activités Nostaliennes : Euh tout d'abords de 9h à 11H je glandes, en suite je quêtes de 11h01 à 12h, à 12H01 j'acte 4 jusqu'à que bigben arrive, et en suite lod si c'est proposé :)

Pourquoi nous ? Car ça fait un certain temps que j'ai envie de venir chez vous, j'avais déjà posté chez vous sous le pseudo d'Okurra ( IG pas IF x) ) De plus j'en connais quelques uns ^^

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ? Bah oui ! :D Sinon je n'aurais pas pris le temps de poster chez vous ^^

Que penses-tu du Lod ? C'est ma raison d'être, sans ça je ne suis plus rien ... XDD
Non plus sérieusement c'est peut-être répétitif mais le lod c'est le meilleur moyen d'xp quoi que se soit,
un bon endroit pour se taper des délires en famille ! :)

Es-tu souvent absent IG (afk) : Oué de 9h à 11H XDD ... Non pas souvent :) je suis plutôt quelqu'un d'actifs :)
Quelles sont tes horaires de connections ? Tout les jours ! :) les heures je ne sais pas ^^
Informations supplémentaires* : Non je n'en ai pas alt+e

:: IRL ::
Bah je m'appelles Naïm ( prénom bizarre et tout ... ) j'ai 15 ans, je suis un gardien de handball (tkt gé la cokille ) j'aimes non non j'adores la musique ! C'toujours la fête chez moi alt+t

J'ai skype mais mon ordi et lui c'pas des potes en fait ... T.T

Je vous laisses, en éspèrant que ma candidature vous ai plu ^^

Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95806
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:28

OKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! pour moooi c'est un POUR ! Et depuis comment va tu ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96807

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:58

AuReL !!!

Merci beaucoup pour ton Pour !
Moi je vais très bien et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98259
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:28

Appart le gant feu et le + de la sp3A ainsi qu'un peut la rareté du stuff , ce serait un pour
Mais vut ta réput un peu basse ainsi que ton lvl un peu bas aussi c'est donc un
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98497
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:21

je me souvient de toi oui oui oui, tu avais dis que tu repostulerais une fois un perso meilleur, pour moi c'est chose faites tu as mon Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:15

°yea-ho° a écrit:
tu avais dis que tu repostulerais une fois un perso meilleur

Si c'est vrai s'que yea-noob dit, sa démontre ton désir de rentrer cher nous. Pour moi c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96478
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96807

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:47

Merci à tous d'avoir lu ma candidature !

chef en ce moment j'essaye d'up mes sp+5
Et le 15 Juin je finirai mon gant de flamme ^^
Pour la réputation j'ai 68 ts individuelle à faire et je ne comptes pas m'arrêter là.

Rabbit je pense avoir compris pourquoi tu as mis contre, car je suis un peu noob je l'avoue ^^
Mais je vous promets d'essayer de m'améliorer dans tous les domaines.

[Annulée] Candidature d'haywedge 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98506
Age : 25
Localisation : 44

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:20

Contre désolé mais tu es trop BL ><
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:10

Salut [Annulée] Candidature d'haywedge 4167645217
fati' , meme si elle n'est que lvl 56, tu crois pas que sa nous change des lvl 46?
Belle candidature, excellentes résist pour ton lvl, le stuff, a part la rareté du scrammer et du regard, dans l'ensemble c'est bien. Je n'était pas la à ta première candid', mais tu nous montre une réelle motivation comme tu viens repostuler. Je suis...
Spoiler:

Sinon tu te barre d'act 4 quand big arrive, toi aussi tu te prend du 51K dedans? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98142

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:57

C'etait qui tes anciens persos? (Lvl & Réput')
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95806
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:01

sont ancien personnage =Okurra escrimeuse bl :D P.s ou je vais trés bien oku ;D
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97499
Age : 32

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:39

un Pour de ma pars aussi, jolie perso, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96807

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:01

Bah mon ancien perso c'était Okurra level 50 et expert bleu
Mais sachant que j'ai joué 2 ans en étant archer il était très dur pour moi de maîtrisé une sp escri, alors j'ai voulu me refaire un personnage et donc un archer

PS: je rappelles que mon personnage est une fille, mais que dans la vie je suis un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

POUR.

Bonne chance. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96807

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:25

Bon après une longue décision je décide d'annuler ma candidature ... Car beaucoup de mes amis Tritium se sont réunis et j'aimerais les rejoindre, en suite on m'a dit qu'en ce moment vous n'étiez pas actifs et que l'ambiance n'était pas au top ...

Sur ce merci quand même d'avoir pris le temps de lire et de commenter la candidature , Bonne continuation à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

A ta demande j'annule.

Ps : qui t'as dit qu'il y avait pas d'embiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98424
Age : 29
Localisation : 60

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

Personnage sympa, bon le stuff archer au lvl 60-70 n'étant pas couteux, sa seras a améliorer ^^
Les résistance sont superbe je trouve pour ton level (c'est souvent la chose la plus délaisssé)
Les sp sont tout a fait correct ^^
Et une grosse preuve de motivation :)
Je te met donc un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98142

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:44

Bambi il lit pas les posts avant le sien xD

Bonne continuation a toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98673
Age : 28
Localisation : Ferques

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:36

Hum j'aimerais également savoir d'ou vient cette rumeur pour exemple :
Ce week gg 2 raid jack nous étions 7 a l'act 4 et 5 au lod
Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95181
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

Slt je te met pour rien à dire .


P.S : les tritium sont dissous >< et comme crazy qui t'a dit qu'il n'y avait pas dambiance ? bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98497
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56

Wai drole de rumeur, etant donné qu'en ce moment on est meme plutot actif, preuve, une presentation mise a jour, ce forum toujours actif (voir flood XD) un Hatus gagné, 2jack gagnés X) Si maintenant ne pas etre connecté 24/24 c'est etre inactif... On est pas no life c'est different XD Apres waip la fafa commence a bien prendre forme pas etonnant qu'on commence a nous faire des rumeurs *.* J'lais toujours dit, du moment ou t'entend qu'on te fait des ptits dans le dos, faut pas te vexer au contraire ca prouve que tu t'ameliore et donc tu gene, c'est un honneur la pour moi d'apprendre ca XD

Ps:Crazy t'as touché a quoi encore, peux plus lookXD Encore une preuve, crazy est pas active, mais suractive X)

ps2: a si jpeux look en fait, trompé de touche XD et vive le flood --'
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:42

Normalement, je peu lock O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Annulée] Candidature d'haywedge Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulée] Candidature d'haywedge Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:44

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature d'haywedge Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature d'haywedge   [Annulée] Candidature d'haywedge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature d'haywedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de The~Escrimeur
» [Annulée] candidature d'un vieux mage perdu =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: