KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt

Aller en bas 
+10
Crazy-Star
Zalikoth
fatipo
Jen'
~ippo~
B-Rabbit
YeahM!
°yea-ho°
*BamBi*
Blanou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:06

:: IG ::

Pseudo :Blanou

Classe :Escrichou ;)

Lvl combat/métier :65 ( à 88% . )/74
Réputation :Chef bleu à très exactement 231k !! [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  3856541765

Stuffs : Glorieu r5+7 runé r5 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  1633708443 , Winshlet r4+3 ( balenty dans 130% ! [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  375871757 ) , ainsi que mon petit deffounet brave r4+3 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  213749104

Résistances (sans SP) :Lulu 94% Feu 83% Eau 96% [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 Obscurité 88%

SP (lvl et up) : SP1 42 +7 C'est ma chère de ma chère è_é [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 , sp2 37+5 ;) , sp3 50+3 ( Elle n'est pas très gonflée è_é mais fée nosmal 49% avec ça arrache [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  1633708443 , SP4 +5 level 30 Jvais en avoir une +9 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  3803442268 .

Joue depuis ? Jai jouer à travers de nombreux perso's mais celui ci n'a que 3 ans sinon je joue depuis le 7 Mai 2007 ( Presque l'event prince noir [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  198199657 .)

Informations supplémentaires* : Jai un ratufu normal level 50 cest mon petit chou je l'ai eu au enchères XDDD ( Sur 3 pressones jai proposer 1m4 et je l'ai eu ;) ) Jai aussi : Fee nosmal : Feu 47% , Eau 43 % , Lumière 49% , Obscurité 43% [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  3812652835

:: Questionnaire ::

Vos connaissances en raids et sceaux ? JADORE cECI : RAID EVENT / POULE / NAMAJU / CUBY /CASTRA / JACK /ACT4 ( LULU / FEU / EAU / OBSCUR [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  533796134 ) . Sinon je fait les sceau Jack ainsi que Namaju et castra ;) .

Activités Nostaliennes : Raid act 4 / FANATIQUE DU PVP [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 JAI MEME FAIT SUR CETTE MULE UN RUSH DE EXACTEMENT SUR UNE ARMEE DE SP OBSCUR EN SP3 16 KILL OMG ! [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  375871757 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  375871757

Pourquoi nous ? Vous faites les mêmes activitée que moi , vous avez l'air tous aussi sympa les un que les autres ;) et en plus une fafa qui date de lépoque ou je vendais les ames rouges 4m ( jen vendais 3 par jour [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2406353079 )

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ?OUIIIIIIIII JE SUIS ENTOUSIASTE ET JADORE LES DEFI ;) (oups majucules . )

Que penses-tu du Lod ?Si dans les familles règne l'harmonie ( je suis un hippie xD [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  4278516792 ) si ça ne règne pas cest le conflit assuré !

Es-tu souvent absent IG (afk) : Non sauf pour manger me cuisiner mon repas et allez au W.C [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  1913450957 .

Quelles sont tes horaires de connections ? EVERY DAY !! [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2094496255

Informations supplémentaires* : Si je rentre on pourra faire des LCN only famille [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  198199657 .

:: IRL :: Je me nomme Paul j'ai 19 ans je suis à la fac 23H Par semeines plus que le minimum :P .

(Notre famille cherche avant tout à créer des liens, la partie IRL est optionnelle, mais meriterait d’être remplie ^^ Aucune questions, tu dis ce que tu veux, mais lâche toi :p)

Désolé je n'ai pas skype mais sinon avent l'IRL passons déjà a la connaissance IG ;) Non ? [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2617413857 . Regardez moi ceci :

Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98364
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:40

Juste avant de voter, pourrais tu éclaircir le point dans activité nostalienne où tu parle de ce personnage comme mule?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47

Salut , ce n'est pas une mule jai arreter mon HL donc cet escri deviens mon personage principale . Et voici mes activitées : RAID , ACT4 , DROP , TCHAT , VENDRE ,ACT 5 , TS CRISOS ET FÊTES , Arene puis viens le lod .

PS: ça te suffie BamBi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98364
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:53

Oui je voulais juste savoir pourquoi tu avais employé mule donc ça me suffit ^^
Je te met un pour
En esperant que tu change contre une armure 70R6/7 ou un defenseur lourd r7 si tu sais bien manier x)
Résistance a monter a 100% ^^
Et evidemment prendre le loop, enfin ça parrait evident
Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

^^ Ne tant fait pas de plus resist combi B mattendent ^^ ainsi que cristal ou même splendine mais en prio pour le moment balenty ;p bon jeux à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:49

Arf bambi il nous re stuff jusqu'au lvl90 lui XD
J'ai eu ta note pour la candid, sauf qu'avec cet ordi, entre le moment ou j'ai lu et le moment ou j'ai reussi a accedé au fofo m'a fallut...casiment 2h XD

Sinon candid correcte, joueur ancien en plus ca c'est coolX) Puis enfin un type qui depasse 15ans, pas trop tot, je desesperais moiXD
Pour les activités waip t'as les memes sauf que la, exams oblige on est assez... limité donc une presence de plus est la bienvenue, je suis pour aussi [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:57

Oki merci oyé et hmm moi jai déjà passé mon bac ^^ en parlans de ça hmm , dalleurs vous êtes démons ou anges ? Bon jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98844
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58

Bon ... Bambi et Yéyé sont POUR,
si j'mets CONTRE, j'me fais taper hein ? [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  4278516792

Plus sérieusement :

-Stuff moyen, à améliorer.
-Résistances convenables.
-Réputation à remonter d'urgence (c'est à dire Nos Vert Minimum, au level 70-71 maximum).
-Bon raideur.

Bref tu as mon accord pour une période d'essaye,
Si : Tu fais des efforts pour UP Nos Vert, Tu te fais un suff comme BamBi à dit et aussi monter tes résistances à 100% minimum. :)


Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96418
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:59

Belle candidature Je suis pour maiis.... Question est-ce que tu avais un mage nommé Blane ? [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2617413857


@Oyé Mouhahahahaa avou t'en a marre de Bambi et moi avec notre mentaliter de pervers de 6 ans [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244

Cordialement Rabbit [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  4167645217
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 97257
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:03

Comme le dit oyé tous le monde a aussi une vie irl donc certaines personnes ne sont pas la ^^
Sinon POUR :: et puis comme dit bamBi a changé l'amure des que possible ^^


P.S :: Ton hl c'est sans doute blane nan ? :)

Cordialement, *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96270

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:05

salut [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  4167645217
alors par où commencer?
bonne resist, sp ça va, lvl assez juste, réput' un peu limite ^^' et stuff améliore quand meme armure et arba

aucune raison d'etre POUR, je te mets donc un POUR[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:07

Oki merci tout le monde et oui mon HL est Blane ! Bon jeux à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 97257
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:22

C'est bien ce que je me disais :)
Poke level sava franchement ... Regarde jsuis level 64 et jte dose :Pp

Bonne chance pour la fin de ta candid' je pense que tu seras pris enfin incha allah ^^
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Rabbit, nan c'est bambi qui gene apres ca me derange pas...X)
Sinon nous on est anges... Pas le bon coté j'avoue mais bon on fini pas s'y faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:26

XD oui mais quand ya BIG BEN OMG le rush de malade qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96418
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:30

Blanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  198199657 sa fesai Longtemp =D ( c tsugumi [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2607764728 )
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

TSUGUUUU [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  285908244 [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  198199657 eh oui je suis escri maintenan ça change non ? [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  4278516792
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96418
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:52

Au que oui tu porte plus la robe [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  1633708443
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98446
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:54

POUR encore des p'tits truc à ameliorer. [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:57

Okay merci fatipo eh ma candid est prête à être accepter ? xD , et oui tsugu même si j'etait beau en bonne soeur avec ma robe ;O
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:56

Tu as mon pour pour les raisons citer dessus

Je suis désole de mon absence IG mais la chui chez un pote pour vous écrire car panne de LiveBox >< il passe samedi matin le Mr Orange :D
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:34

Oki et merci zali bon jeux à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:09

Salut,

J'trouve bien ta candide ^^ Même si tu est en dessous du lvl, 5 lvl c'est pas trop. Et tu es chanceux, tu a fait ta candide juuuuuste avant la nouvelle loi :P ( enfaite, les nouveau critère de selections )

Je vote Pour [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  198199657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98082

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:56

Bon ben POUR.
Les raisons sont citées avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97439
Age : 32

[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:59

Une jolie candid pour mon retour, ca fait plaisir :p.

Donc je suis POUR.

A bientot ;) et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt    [Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Salut à tous , je suis Blanou veuillez regarder ma candidature ! Bon jeux ;) à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Salut a Tous=D/ Lookez moi sa =D
» [Expulsé] Salut les Kat :)
» [Accepté] Candidature : Edwilch.
» [Accepté] Candidature d'un Neuneu.
» [Accepté] uroboros le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: