KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33

Aller en bas 
+11
Zalikoth
Sayanel
Naru
YeahM!
chefthomas22
°yea-ho°
bidg
fatipo
blackspirit
Crazy-Star
Karmoon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karmoon




Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 21
KatWo-Point : 95408
Age : 28
Localisation : Dans ch'nord

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:01

Bah lol il sont de quand
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98357
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:07

Heu zalik avant de donner la date de tes screen, demande de quand est le hack... Nan parce que sinon c'est trop facile^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98533
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:20

tkt yea mais je vais aller sur mon autre ordi aujourd'hui ma la j'ai rendez vous chez le médecin
sinon se serait bien de répondre a "notre" question :
de quand date le hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98002

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:44

Je change mon neutre en CONTRE, même pas entré ca créé le bordel...
Sinon Aurel je suis pas sur que tu es le droit de voter vu que tu es en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Karmoon




Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 21
KatWo-Point : 95408
Age : 28
Localisation : Dans ch'nord

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:47

Pourquuoi tva faire koi avec
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98002

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:49

Et ca commence a écrire avec une faute tous les mots...
Bambinounet pas taper
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 1758864816
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98357
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:44

Nan c'est moi qui vais te tomber dessus la, on flood pas une candid, c'est deja assez le bordel la, pas la peine d'en rajouter stp ^^'

Bon pour Karmoon, je vais etre clair, maintenant soit tu fais un effort, tu repond aux question et t'evite le flood soit je ferme et on en parle plus, parce que la ca devient vraiment du n'importe quoi, on s'y perd on avance pas et je n'aime pas les candid qui trainent....
Revenir en haut Aller en bas
Karmoon




Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 21
KatWo-Point : 95408
Age : 28
Localisation : Dans ch'nord

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:41

Si après c'est pour envoyer un screnn et me faire ban ou sourdine sa serrais pas simpas donc j'attend la réponse de Zalikoth
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98284
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

Le screen que zali a, c'est juste pour prouver ton mauvais caractère apparement.
On n'as pas que ça a faire d'envoyer les screen au sgm --"

Et maintenant le flood s'arrête.
La tolérance 0 est mise peu importe qui c'est mais les averto vont tomber la
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95666
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:55

Karmoon je crois que tu viens de te faire un ennemi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karmoon




Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 21
KatWo-Point : 95408
Age : 28
Localisation : Dans ch'nord

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

Bah vous s'avez quoi
FERMEZ CETTE CANDIDATURE !!
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98764
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:09

So ... A LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98357
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:28

Bha voila on cherche a comprendre et toi a part ne pas repondre et a la fin peter ton cable t'as pas eu d'arguments.... Bref je prend donc ce qui a ete dit sur l'arene pour vrai, et ce qui a ete dit sur le hack pour faux,etant donné qe meme en demandant des preuves et en etant comprehensible (5pages quand memeXD) tu n'as jamais deigné repondre...Ton dernier post me laisse penser que si deja la tu pete un cable, en arene il est tres facile d'en faire autant et donc de mal agir...Le chain c'est le mal, le mensonge aussi je ferme ^^'
Edit aurel>> Passe voir un peu dans actualité en topic "nettoyage de printemps" ce que j'ai dit a propos des candids merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33   [Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjour les KatWorkNess , Voici ma candidature ^^ <33
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez
» [Refusé] bordelleland
» [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o
» [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !
» [Refusé] mY C/eme~t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: