KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration

Aller en bas 
+7
*BamBi*
Crazy-Star
Zalikoth
fatipo
chefthomas22
bidg
Plateran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:43

Je change mon neutre en contre, trop de doute (encore aujourd'hui ^^') sur ta fiabilité en famille, donc bon etant donné qu'on est pas un moulin, contre.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:12

KAWAAAIN ! FALLAIS M'ECHANGER TA SP3 A MOI COTRE MA POULE +12 !
J't'aurais rouler, et en plus, j'aurais eu une trop bonne SP en plus ! [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 198199657

Désolé... Mais troquer un SP non secondaire, pour un +15 inutile ...
C'est l'ponpon >< Namého ! Faut up vos SP vous même è_é !

CONTRE ... Au plaisir de te croiser IG quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Plateran




Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 95563

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:34

Limite je dirai je fais ce que je veux de mes SP ^^

La SP3 je ne l'aime pas je l'utilise uniquement au lod. Et j'en ai une autre en poche (90 + 4)
Donc j'ai fais l'échange et je ne regrette pas !

Le fun passe avant tout pour moi.

PS : Pour Crazy-Star : Une SP Poule +15 vaux bien plus que ta SP poule + 12, la l'échange est équitable (rien qu'à voir le prix d'une SP poule + 15, je pourrai la vendre aux alentours des 10-15m, le prix d'une +9 en gros !

(L'autre jour il y avait une SP3E 99 + 9 en boite pour 10m5)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:40

Plateran, c'est aps crzay qui ta dit ça, c'est moi XD !

Oui le fun passe avant tout, mais la tu y perds, que tu l'acceptes ou non, a la fin de l'event les +15 se vendront rien du tout, donc tu y a perdu ! Après oui tu fais ce que tu veux de tes SP hein ^^

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Plateran




Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 95563

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:48

Ah oui effectivement, je me suis tromper ^^

Pour le prix des SP Poule, on verra bien à la fin de l'évent ^^
C'est pas grave si j'y perd tant que je m'amuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:38

Plateran a écrit:
Limite je dirai je fais ce que je veux de mes SP ^^


Justement, il faut prendre des bonne décision pour son évolution. Tu fait effectivement ce que tu veux avec tes sp, mais ça ne coïncide pas avec nos valeur ce qui te vaux un contre. Je ne t'ai pas dit de pas le faire je t'ai juste dit que en fesant ce genre d'échange, tu te décrit. Ce sont les actions d'un joueur qui reflète de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98122

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:20

Je tiens a préciser qu'il a candidé chez les NostAlliance où il a été refusé, et qu'il devait normalement candider dans une autre famille, lorsque le recrutement serait réouvert.
Au niveau de ton échange de Sp, comme tu l'as dit tu fais ce que tu veut, mais personnelement je pense que tu as enormemement perdu au change. A part d'avoir le +15 qui a perdu toute sa valeur sur cette sp, c'est completement inutile pour une sp que tu ne porteras même plus après la fin de l'event....
Je maintiens mon
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:32

Bon bha doute confirmé et foutage de gueule, je pense qu'on peut fermer ^^' Et pensez à lire nos conditions avant de postuler svp T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration   [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [deserteur]morphilou78 Escri gentil en béton
» [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles
» présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)
» [Accepté] Présentation d'une noobette en mousse...
» [Accepté] candidature de fatipo la magette en mousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: