KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles

Aller en bas 
+6
Jen'
arkachon
Crazy-Star
Naru
°yea-ho°
jeni
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:34

Bonjour je m’appelle jeni nom du personnage ,

je suis une escrimeuse LVL 86 et 80 de métier


IG

Ma réputation et de 1M886 327

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Sans_t14

Voici mes Sp


[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Sans_t15

SP1+9 LVL 74

SP2+11LVL 83
SP3+6LVL 99
SP4+8Lvl 75

Mes stuff sont

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Sans_t16

Lame d'épine Lvl85 R6+7
Arbalète du héroLvl 85 R5+7
Cai'lander R5+8 lvl79


je vise le stuf 90 mais sans me presser et en a lent a mon rythme


Mes résiste son
Feu 93% Lulu98%
Eau 90% Obscure 98%

Les tufus que j'ai
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Sans_t17

La plus part des raid que je fait sont

Raid Act5 ,Act4, Raid poule quand je suis motiver, Raid Namaju Raid cuby et oui sa m’arrive x)


Honnêtement au niveau des famille je suis tout se qui a de plus perdu j'écoute les conseille de mon copain qui vous observe depuis un moment et c'est lui qui ma conseiller de venir faire une candidature chez vous


Pour votre forum je vous avoue que je suis nul mais la le faite que les couleur apparaisse
maintenant m'arrange comme sa je me mélange pas donc pour moi il et bien


La plus part du temps vous me trouverais a l'act4 ou en arène souvent Canal 1 ou 3

pour les familles j'étais chez les DreamCatcher ,Les furiens ,Nos-Ellement ,Nos-Mascaret
une a étais dissoute pour le reste j'ai juste a dire que je suis quelqu'un de franc et direct et sa ne plaie pas toujours a certaine personne


je n'est jamais étais convoquer par un GM et j’espère ne pas l’être pour le moments

IRL

Je m’appelle Jennifer
j'ai 19
je suis née a Tourcoing
j'ai un caractère assez fort et bête
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  80785501
je dit si quelque chose ne vas pas
je suis quelqu'un de franc
je vie avec mon copain
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  1633708443
je travail dans la restauration
en t'en que serveuse
j'adore les loup et les tigre *o*
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  285908244

je suis pas très douée avec les screens
donc désoler s'il sont tout petit c'est la 1er fois que
je tente une candidature comme sa
avec des screens ^^

je possède skype mais j'y vais rarement sinon je lague beaucoup avec
flocon236

Honnêtement
je c'est pas trop quoi écrire sur moi j’espère que sa vous suffira x)

voila
Bonne lecture en espèrent ne pas trop avoir parler <<


[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217

Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:31

Salut ! T'aime les loups et les tigres? Bon bha accepté XD

Sinon jolie candid, bon perso, bref pour moi t'as tout x) Seul "probleme" on va dire, le lvl, parce que nous on ce situe plutot dans le lvl 70/75 et on avance lentement, je sais pas si un lvl86 peut trouver sa place ^^ Quoi que Uro est 86 aussi et encore parmis nous x) Donc si ca ne te pause pas trop de probleme, moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:54

personnellement je pense pas que sa me posera problème j’espère juste que vous êtes pas trop kikoolod et que vous forcé pas les gens a loder voila sur ceux je regarderais les réponse se soir voila bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:59

Bah pour une 1ère candid' avec des screens, on va dire que c'est pas trop mal réussi. x)
Nan, très sérieusement, j'vois pas comment on pourrais mettre un contre. Mis à part pour les résists qui peuvent atteindre les 100% et ton haul lv. par rapport à nous, c'est un POUR. ;)
En espèrant que tu trouve vite une place chez nous. [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  364988687

Sinon, on est pas du tout kikoo, mais si un membre a besoin de pex pour tel ou tel raison, il a tout à fait le droit de demander si on veut lod ou pas pour l'aider. En général, on accepte, c'est de l'entraide, mais si tu as autre chose à faire, personne ne te fera de remarques ou de reproches. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49

ok ok et pour les résiste c'est sans SP avec j'atteint les 111% pour certaine sp
Honnêtement j'aimerais juste tester pour voir si je m’intègre ou autre et voir ^^


Dernière édition par jeni le Lun 20 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58

Salut, bienvenu sur notre forum ^^

C'est qui ton copain ? rho... faut que j'arrête de soloter des Hatus en publique [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  198199657

Bon alors, moi je suis bien contente que tu applique ici. Déjà, le '' je suis directe '' il m'a tapé au yeux. Dans le bon sens hein [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  198199657 Parce que, je préfère une personne directe, qu'une personne qui fait des crapuleries par derrière. Et honnêtement, on a jamais été directe avec moi. Mais depuis que je suis rentré un membre m'a dit mes 1000 et 1 vérité ( super directe [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  3812652835 ). Au début j'ai cru a de la méchanceté, mais après je me suis rendu compte que les critiques et les propos directes permettent d'avancer. Voilà pourquoi maintenant, je me soucis + de mon stuff, de mes activité, de ma répute ect ... ( dédicasse a bambi l'escri jamais content [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  84656475 )

Pour ce qui de ton niveau. Lvl 86 excuse moi si je me trompe. Je comprend ce que dit Yea-ho. Mais prend l'exemple de uro, ( mage 86 ) hier, ont est allé en act 5 drop des pieces. A 2 ( même si je suis quand-même lvl 79 ) on a très bien géré les agro, on a drop des resistes des pieces d'or ect... ) bref, on s'est très bien amusé et même étant lvl 86, on a pu faire les même activité que lui.

Après, c'est seulement qu'il faut proposer une activité que se soit act 5, 4 ( les raid act 4 t'inquiete pas tu vas toujours en avoir qui cri : RAAAAAAAAAAAAAID quand la barre est a 99% donc sa on oublie jamais )

On est souvent en act 4 aussi donc pas de problème pour sa non plus.

Moi je pense que tu t'y plaira, suffit simplement de proposer. Moi je suis ses derniers temps souvent en act 4 et 5 ( un peu plus en act 4 ) donc profite de ma compagnie ^^


Pour ce qui est du lod, noooon on est pas des kikoo. La raison qui nous pousse a y aller c'est quand un membre est bloqué par un quête ou par son stuff. On y va jamais sans raison pour dire : AAAA j'suis lvl 79 j'vais up 80 pour être dans une nouvelle tranche et sa fait jolie le 8 et je vais me promener dans nosville et tout le monde va me regarder et va baver... nooon XD on se fait le niveau en aidant les autres. On préfère découvrir le jeu que de baricader dans une map ou y'a pas de lumière. ( non le skill +30% lulu des archer sa compte pas )

Voila, j'ai fait le tour ^^

En espérant avoir été clair et en espérant que tu liras tout XD [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  198199657 [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  4167645217

Ps :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:01

Il faut préciser que Crazy habite au Canada, il y a des donc quelques restrictions d'horaires entre nous. Je pense que c'est pour cela qu'elle dit "Proftite de ma compagnie". Enfin si c'est pas ça, alors oublie tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:16

XDDD oui j'ai tout lu mais c'était dure U_u je suis pas une fan de lecture U_u x) mais j'ai fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:42

Genre Crazy elle a pas encore cuvé son sirop d'erable ou quoi?XD Elle fait des pavés maintenant c'est nouveau cax)
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:06

lool x)
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95031

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:04

Moi je n'ai rien à ajouté Oo Mise à part POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96270

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

ba okay Oyé mais pense aussi sa fait pas de mal (à nous) un lvl 86 pour buter morcos (qui lui a mal xD )

bon ba tout est correct, je te laisse la vie sauve POUR [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  1633708443
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:33

Lool morcos T_T abatée le je l'aime pas U_u il fait mal et il mange toute la contrib è_è
Alt+m
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

T'inquiète, le prochain , c'est nous qui allons lui manger la contribe, lui et toute sa clique [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  198199657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:59

Pour perso complet resit atteintes Possède toutes les sp bien up bonne repu
GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98446
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:09

personnelement POUR pour tout se qui est dis plus haut et je pense que niveau caractère je suis CERTAINEMENT pir que toi mais sur un ordi ça vas j'arrive un peu à me controler heureusement il y a le sport pour se défouler^^
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97439
Age : 32

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

Tu as mon POUR aussi, perso correct, belle ambition, de même pour la mentalité.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:11

*o* par contre vous êtes bien ange ? =( je m'en rappel pu trop
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:00

Ouaip, on est ange, à tes risques et périls. xD
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:32

bin pourquoi sa è_è je suis ange aussi U_u alt M pour le recrutement comment sa se passe ? je vous laisse faire x) moi je fait rien *o*
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:40

Si t'es deja ange ca te changera pas alors^^ Parce que Neuneu par exemple a ete assez depaysé XD
Recrutement? Bha une fois qu'on a a peu pres tous voté, on donne le verdict et te chucho sur Nos ^^ Donc vue que ca a avancé vite,ce soir ca devrait etre bon [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  2094496255
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:09

Lool le pauvre ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 97257
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:14

Bonsoir tout d'abord,

Tu remplis les conditions qu'impose notre fafa niveau recrutement. Je te met en toute logique des choses un CONTRE *niark niark*.

Ne crois pas mes camarades , on est des gros kikoolod :o

Pour of course.
Bonne continuation,
Cordialement, *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 2:18

Je pense qu'on est tous ok la dessus, alors demain je te contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94577
Age : 32
Localisation : France

[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:33

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles    [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jeni une escri perdu par les familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature d'un vieux mage perdu =/
» présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)
» [deserteur]morphilou78 Escri gentil en béton
» [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration
» [Accepté] uroboros le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: