KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lazeulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazeulle




Niveau combat :
[Candidature] Lazeulle Left_bar_bleue80 / 9980 / 99[Candidature] Lazeulle Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1
KatWo-Point : 87881

[Candidature] Lazeulle Empty
MessageSujet: [Candidature] Lazeulle   [Candidature] Lazeulle I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Salut je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et je suis en terminale S et je suis breton.
Je fais du karaté (style Wado Ryu pour les connaisseurs)
Je joue à nostale depuis longtemps mais j'avais arrêté lorsque les PL commençaient a passer en dessous de 20K . Jétais alors niveau 67
Puis quand je suis revenu (par hasard) j'ai eu le plaisir de voir que j'avais été hack et qu'il ne me restait que ma sp pij et sp jaja (je n'avais pas la sp poule a l'époque)
J'ai donc du refaire tout mon stuff et mes sp enfin bref :
Voici ma candidature


Nom du personnage :

Je me surnomme Lazeulle (ne me demandez pas pourquoi je ne le sais même pas moi-même)
_______________________________________________

Classe du personnage :
Je suis l'un des seuls mages qui reste sur le jeu et j'en suis fier !
_______________________________________________

Niveau de combat :
Je suis niveau 80 de combat avec 67.54%
_______________________________________________

Niveau de métier :
Je suis niveau 80 de métier avec 0.47% (et j'en suis fier)
_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :
Un screen parlera de lui même :
[Candidature] Lazeulle 201205051lazeulle
_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :
Sp pij : niveau 14
Sp poule :niveau 1+9 (merci l'event)
Sp 1 : niveau 16(Je suis faché avec cette sp alors depuis mon hack je n'ai pas voulu la monté (la faute à la plaine ensoleillée))
Sp 2 : niveau 82+7(Oui j'ai du lod pour passer niveau 80...)
Sp 3 :niveau 43+6(C'est ma sp préférée même si j'ai ratée 9 fois le +6 avec elle)
Sp4 :niveau 24+5 (C'est ma sp passe temps : je farm les pigeons et les ratons avec
_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :
Actuellement :
-Boule d'esprit lvl 63 R5+4
-Toge du sage lvl 74 R5+4
-Renob'ir lvl 74 R0+4 (servant à la base de craft pour le fusil magique du vent j'ai utilisé mon pistolet niveau 67 sauf que ce n'était pas le bon j'ai utilisé mon R5+5 au lieu du R0... du coup j'ai pris le renob'ir en attendant mon nouveau fusil)
En préparation :
J'ai mon armure niveau 85 R4 qui moisit dans mon inventaire
Il ne me manque que le cuir rare pour mon pistolet lvl 85
Je dois acheter le baton niveau 83 des voleurs du désert .
_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
Résistance eau :85%
Résistance feu :96%
Résistance lumière :102%
Résistance obscurité :89%
_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
J'ai déjà fais les raids :
-Poule(que j'adore
[Candidature] Lazeulle 285908244 )
-Cuy
-Xyxy
-Castra
-Jack
-Tout les raids acte 4 (même si je n'ai pas fini le Berios)
-Ibrahim

PS:Si on pouvait faire un petit raid slade histoire que je le finisse ça m'arrangerait

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :
J'ai choisi de faire ma candidature chez vous car suite à la dissolution de mon ancienne famille les Acid[Oo]6Trik . Je ne savais plus où aller. Puis un ami : Babylone m'a conseillé de m'orienter vers vous car vous étiez sympa qu'il y avait une bonne ambiance et qu'il y avait des activités . Je m'y suis alors intéressé. Puis en passant par nosville j'ai vu Yasuhito ; je lui ai alors parlé(d'ailleurs il est très sympa) et il m'a alors décidé à postuler sur votre forum pour entrer dans votre famille.

_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :
Je trouve que ce forum est sobre mais coloré ni trop, ni trop peu je pense donc qu'il n'y a pas beaucoup de choses à changer . Peut être un screen de toute la famille en banière Sinon je ne vois pas.
_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :

Sur nostale j'aime bien quêter (surtout en ce moment je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )
J'aime aussi faire de l'acte 4 (pour pouvoir utiliser ma bonne vieille sp3 et mettre mon petit bouclier gelé juste quand la sp+15 veut m'attaquer)
J'aime aussi faire des raids en tout genre comme le raid poule, mais en ce moment je fais plutôt le raid Ibrahim pour pouvoir me faire mon baton niveau 83.


_______________________________________________

Pourquoi
avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de
famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

Mon ancienne fafa comme je vous le disais précedemment, mon ancienne fafa les Acid[Oo]6trik a été dissoute; car malgré que les gens était sympa, cette famille était devenue inactive : il ne restait qu'un petit groupe de joueurs...
_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :


Eh bien pour le moment je n'ai pas été reconnu coupable d'aucune escroquerie ou autre mais je pense que je vais bientôt m'y mettre pour prendre le stuff des GM pour pouvoir soloter la corne dans les plus brefs délais.


Voilà si ma candidature vous as intéressé alors dépêchez vous de voter Pour
[Candidature] Lazeulle 3803442268

Sur ce, je retourne pêcher moi !
[Candidature] Lazeulle 2607764728
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lazeulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: