KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lazeulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazeulle




Niveau combat :
[Candidature] Lazeulle Left_bar_bleue80 / 9980 / 99[Candidature] Lazeulle Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1
KatWo-Point : 87881

[Candidature] Lazeulle Empty
MessageSujet: [Candidature] Lazeulle   [Candidature] Lazeulle I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Salut je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et je suis en terminale S et je suis breton.
Je fais du karaté (style Wado Ryu pour les connaisseurs)
Je joue à nostale depuis longtemps mais j'avais arrêté lorsque les PL commençaient a passer en dessous de 20K . Jétais alors niveau 67
Puis quand je suis revenu (par hasard) j'ai eu le plaisir de voir que j'avais été hack et qu'il ne me restait que ma sp pij et sp jaja (je n'avais pas la sp poule a l'époque)
J'ai donc du refaire tout mon stuff et mes sp enfin bref :
Voici ma candidature


Nom du personnage :

Je me surnomme Lazeulle (ne me demandez pas pourquoi je ne le sais même pas moi-même)
_______________________________________________

Classe du personnage :
Je suis l'un des seuls mages qui reste sur le jeu et j'en suis fier !
_______________________________________________

Niveau de combat :
Je suis niveau 80 de combat avec 67.54%
_______________________________________________

Niveau de métier :
Je suis niveau 80 de métier avec 0.47% (et j'en suis fier)
_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :
Un screen parlera de lui même :
[Candidature] Lazeulle 201205051lazeulle
_______________________________________________