KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic des demandes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maladie

Maladie


Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue24 / 9924 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 19
KatWo-Point : 89447
Age : 29
Localisation : Chez les fous

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

Cookie !

Cette section est faîte pour répondre aux questions que vous vous posez sur diverses choses ( Mathématiques, physique ... )

Ce post va me servir à voir ce que vous voulez savoir. Servez-vous en donc pour faire vos demandes, je créerai ensuite un topic spécifique répondant à chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ApotéOze




Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue77 / 9977 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 88217

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:20

Pas mal de joueur de nostale devenant HL n'ont toujours pas compris le principe des Options de certain rune ( s , cc etc ... ) Donc si vous pourriez faire un topic avec tout les runes spécifiques et ce qu'elles apportent :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue55 / 9955 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93502
Age : 27

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

ApotéOze a écrit:
Pas mal de joueur de nostale devenant HL n'ont toujours pas compris le principe des Options de certain rune ( s , cc etc ... ) Donc si vous pourriez faire un topic avec tout les runes spécifiques et ce qu'elles apportent :)

Je te laisse jeter un oeil à ce Tuto ;)

http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=122998
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99900
Age : 31
Localisation : Canada

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:38

*Donne un point a Yasu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue74 / 9974 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97724
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:46

O grande maladie! j'ai besoin d'un cours...d'OPTIQUE!

Le topic des demandes ! 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Maladie

Maladie


Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue24 / 9924 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 19
KatWo-Point : 89447
Age : 29
Localisation : Chez les fous

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:10

Cookie !

Tamy, oui je vais te faire un topic sur l'optique.

Pour ce qui est des questions qui touchent surtout à Nostale, allez-voir sur le forum officiel les topics de DarkSylux. Ce dernier est plus pédagogue que moi, et sans doute mieux calé.
Revenir en haut Aller en bas
ApotéOze




Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue77 / 9977 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 88217

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

Nan mais yasu je sais comment sa marche moi mais pas tout le monde , et a quoi bon reprendre le topic d'une autre personne sur le fofo offi ? Alors pour les proba je serai allé sur math.com et j'aurai fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
Le topic des demandes ! Left_bar_bleue55 / 9955 / 99Le topic des demandes ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93502
Age : 27

Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:09

ApotéOze a écrit:
Nan mais yasu je sais comment sa marche moi mais pas tout le monde , et a quoi bon reprendre le topic d'une autre personne sur le fofo offi ? Alors pour les proba je serai allé sur math.com et j'aurai fait pareil ?

Et ben va sur ton Site!
Personne ne t'oblige ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des demandes ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes !   Le topic des demandes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des demandes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Entraide :: C'est pas sorcier !-
Sauter vers: