KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons

Aller en bas 
+3
Crazy-Star
chefthomas22
Omelya
7 participants
AuteurMessage
Omelya

Omelya


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue71 / 9971 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 30
KatWo-Point : 89104
Age : 26
Localisation : Normandie

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:15

bonjour mesdames mesdemoiselles et Messieurs
Aujourd'hui je pause ma candidature pour vous rejoindre. J’espère remplir vos conditions, mal grès quelqu'une qui ne sont pas bons : x
Comme vous le verrez je n'utiliserais pas le modèle de candidature en faisant un copier collant mais je pense mettre toutes les questions qui sont dans le vôtre. Si quelqu'une manque merci de me le faire remarquer je m'en occuperais dans les plus brefs délais.
Je commencerais par ma vie IRL qui vous fera, je pense, comprendre un peut mieux certains choix dans mais sp/stuffs quêtes etc.

IRL:
je m'appelle Quentin et je suis actuellement en 3e. Je suis né le 30/06/1997 dans une petite ville du nom de Bernay (pour les curieux elle se situe dans l'Eure, en Normandie.) Comme vous vous en douterez je suis un garçon (wouhhaaaa la logique de la chose : O). Je suis un grand fan et pratiquant de la natation. actuellement je me situe à un niveau région mais d'ici quelques semaines je fais les qualifications pour les nationaux 3!

Je suis de nature assez calme et surtout déterminer, si j'ai un objectif au périple de nombreux sacrifices je le réussirais, quitte a ce qu'il prenne 5 ans. Mal grès mon calme apparent si j'ai quelque chose à dire je ne tournerais pas autour du pot.

Maintenant les choses sérieuses :)

IG:

Pseudo: Omelya. Ce pseudo n'a aucune origine particulière il m'est juste venue à la tête lors de la création de ce personnage.

Classe: Archer : alt q: Cette classe a été choisie pour sa façon de jouer et surtout pour ses attaques à longue distance qui m'ont plus, mais surtout pour sa sp4 sur laquelle j'ai flashé dès la seconde où je l'ai vu.

Niveau combats /métier: 71 pour 80 je suis actuellement à 82%, je tiens à préciser que depuis mon lvl 68je n'est pas lodé. Je vous ferez part de celui si un peux plus loin.


Réputation: Actuellement NosV à 929301. Mon objectif secondaire est d'être nos R au lvl 75.

Sp: ici son risque de coincé. Je ne possède qu'une seule et vrai sp: La sp4As lvl999 comme dit plus haut j'ai flashé dessus. Elle est à ce lvl non pour du kikoolod mais car un ami me la offerte à mon lvl35 quand après des heures interminables j'étais lvl 35/55. Il me l'a offert 99 5 et j'ai juste up 9.
Si les autres sps ont été délaissé c'est que j'ai été obligé de les vendre pour passé mon 9 car j'ai dû faire environ 60 essayent du 6 au 9. Je compte y remédier mais ce si n'est pas ma priorité.

Stuff: Tunique de cristal r57 runes. Arc de siège r7 6 en cours de 7( déjà 12 essaie) et surement le 8 derrière. Pour la dague je me contente d'un lvl 48 mais un ondulé r6 7-8 est en cours de préparation. Je précise également que tous mes stuffs sont droops et up par mes soins donc même si ça prend du temps j'aime faire les choses moi-même.

Résistances: Feu: 99% obscure 121% lulu: 118% eau: 52% (en cours de craft des combie B mais longs à tous droop aux minis-jeux) comme dit je les ai faite moi-même.

Raids: je connais du raid cuby aux raids Slade en passant par les raids act.4 tous gagnés au minimum 2 fois.

Pourquoi Les Katworkness: Donc ceci relève d'un choix fait longtemps. À l'époque j'étais Spirritol Escri. Certains ce rappel de moi d'autre non. Je me sentais bien chez vous et je suis resté en contact avec Tamy. Une personne que j'adore. Votre famille est soudée et c'est-ce que je recherche en ces temps de rage, d'insulte et de mauvaise entente.

le forum: Le forum est sympa est très bien géré. Rien n'est à changer juste une ou un section supplémentaire peut être.

Mes occupations dans Nosale: surtout l'act.4 pour up nos R mais actuellement je suis dans mes quettes (labo :'() et surtout les crafts où je passe beaucoup de temps.

mon ancienne famille: Cette famille mes faits connaissaient des personnes super mais étant mal gérer par sa chef. J'ai été Kick après avoir faits remarqués qu'il faudrait que cette personne s'investisse plus dans la famille pluton que de pensé a elle.

Sanctions: J'ai déjà été sanctionné il y a de cela 3 ans pour mags hors zone T T. Et plus réssament pour Hack de compte mais comme vous le voyez j'ai été innocenté car j'ai récupéré mon compte (l'histoire est longue mais je peux vous la racontiez par mp si vous le souhaité).

quêtes: Je suis actuellement aux droop des choses bleues et après verte. Je compte le finir rapidement, sans toutefois acheter mais continuer a droops.

Voila.
Merci d'avoir tous lu et à une prochaine fois :)
Mes salutations Omel'


Dernière édition par Omelya le Jeu 22 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue91 / 9991 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98239
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:11

OMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

POUR (Ah oui , le forum est en réparation , faudrat attendre pour retrouver le flood et tout ça )

Espérant que tu sois accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Salut Spirritol :)

Oui moi je me souviens x) J'ai des bons souvenir de toi !

Mais, malheureusement, le système de candidature ne marche plus par vote :O

Donc ! il va falloir être patient le temps que je mettes sur pied le nouveau système ^^

Ta candidature entre dans l'ancien système donc je laisse les votes ouverts.

Mais, comme nous sommes peu, il va falloir être un peu patient :P

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
LeRevenant

LeRevenant


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue72 / 9972 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 66
KatWo-Point : 90302
Age : 29
Localisation : Oise(60)

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:59

Je reste neutre pour l'instant, j’attends de voir certain progrès.
Oui si tu te souviens de moi (moi je me souviens de ton petit spiri ^^), je ne peux mettre de Pour sur une candidature dont le candidat n'as qu'une seul sp.
Bon nombre de personne ici savent ce que j'en pensent...
Même avoir une sp99+15 avec full rune SL me suffirait pas. Je trouve que 2 c'est encore trop juste mais, cela montre qu'il y a du progrès.

Neutre pour l'instant


Edit: J'aimerais que tu éclaircisse le point suivant.
Quand tu parles de chef ayant mal gérer la famille, tu pense aux Kat's dont Oyé est le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Omelya

Omelya


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue71 / 9971 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 30
KatWo-Point : 89104
Age : 26
Localisation : Normandie

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:24

Salut,
Alors même si c'est pas grand chose j'ai quête sp1-2 et je possède sp1 lvl22+3 et splvl8.
Je ne les uperais pas beaucoup tant que mon stuff et resist ne seront pas fini.
Ensuite j'ai en projet de trouver des splvl80+ et de les up+9. Mais sa ne seras pas tous de suite je sis passé a 18essais a mon+7 arc de siège :x

Et pour ton Edit ce n'étais pas Oyé du tous je trouve qu'il faisais du bon bouleau et je suis dessus qu'il ne sois plus la



EDIT: 4 tenta se matin 2 ratée et 2 établie se qui me fais 22esais
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue1 / 991 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Messages : 113
KatWo-Point : 91495
Localisation : I cannot live without war, except between 2 Dreams and 1 Nightmare

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:22

Bon, là la franche marrade est finie, je vais tout casser *j'aimerais dire ceci avec un ton de voix humoristique, mais bon*

Alors, dès les premières lignes, merci l'explosion des yeux avec la langue détruite dont vous nous faites part
*paf je l'avais dit* [je sais que la couleur fait mal Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons 1633708443 Et il faudra me prévenir en MP si vous avez quelque chose qui vous empêche d'écrire le français sans faire de fautes ^^].

Les sp... Je sais que je n'ai pas relu les conditions pour postuler, mais tout de même... ._.

Pour le coup du hack... J'ai une petite hésitation, mais je ne me laisse pas arrêter par cela, j'ai déjà côtoyé des voleurs =)

Vous vous appelez Quentin ? Vous êtes sauvé !
peut-être pas à ce point. Mais votre réputation en reste... logique avec votre lvl ._. vos stuffs sont plutôt bien brillants, et puis osef de la candidature, POUR ET VENEZ FAIRE VOS PREUVES EN CHAN FAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§ (je suis folle ? Nenni :o)


ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :camisole:

Hum. Cordialement, Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
LeRevenant

LeRevenant


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue72 / 9972 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 66
KatWo-Point : 90302
Age : 29
Localisation : Oise(60)

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

*Lit le post de Ali*
*Va chez L'ophtalmo*

Mes n'oeils T.T



Ah j'avais pas compris, vu que tu as dit "cette famille" mais sinon je t'accorde un Pour
En espérant que tu progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
Omelya

Omelya


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue71 / 9971 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 30
KatWo-Point : 89104
Age : 26
Localisation : Normandie

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:52

Rebonsoir :D
J'ai pas tous compris mais merci Alita et BamBI si je me trompe pas Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons 2617413857
Pour cette histoire de "hack" si tu le désire je peux expliqué par mp (veux pas être pris pour se que je ne suis pas :()
Pour mon français je m'en excuse mais mal grès mes efforts je fais encore énormément de fautes :(
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Omelya a écrit:

Pour mon français je m'en excuse mais mal grès mes efforts je fais encore énormément de fautes :(

C'est à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue55 / 9955 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93622
Age : 27

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Crazy, Quand a-t-on de nouveau accès à nos groupes? Car Lundi est déjà passé de 2jours.

Je ne me prononce pas encore sur ta Candidature pour certaines raisons perso'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue1 / 991 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Messages : 113
KatWo-Point : 91495
Localisation : I cannot live without war, except between 2 Dreams and 1 Nightmare

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

En fait mon pour était un peu... ironique :p Je vote NEUTRE (j'étais sûre de l'avoir marqué, veuillez me passer cet oubli dû à l'âge...) à cause de votre français ^^' Je suis pire qu'un professeur de cette matière, je l'avoue, et je le vis très bien ; à part dyslexie ou autre problème du langage écrit, lorsque vous présenterez un Curriculum Vitae, il devra être irréprochable ! Voilà toute l'explication. Je suis, grande chance pour vous je pense, de bonne humeur, donc douce pour vous l'expliquer :)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Omelya

Omelya


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue71 / 9971 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 30
KatWo-Point : 89104
Age : 26
Localisation : Normandie

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:03

Bon, j'ai relut mon texte plein de fois et j'ai fais quelques corrections.
j'espère que sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Contacte moi pour ton recrutement spiri ^^

Tu n'a pas de contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Omelya

Omelya


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue71 / 9971 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Masculin Messages : 30
KatWo-Point : 89104
Age : 26
Localisation : Normandie

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:52

D'accord je serais connecter toute la journée merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue74 / 9974 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97844
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:29

je voulais mettre mon pour moi Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons 1913450957

contente de te revoir en tout cas Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:44

Joueur recruté

lockilock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons Empty
MessageSujet: Re: Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons   Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: