KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---

 

 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)

Aller en bas 
+4
Naru
YeahM!
Tamtam
Yasuhito
8 participants
AuteurMessage
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

Bjr a tousse !!!!!!!!!!!!!!! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657

Voala, g me présentent, Yasuhito, 1 ècrimere nivo 2X, g vi1 du sèrvere 3 c pr sa ke g sui ke se nyvo, mé bn, g V féR fumet là CéBai 2 mé paran !! An + g sui sponesaurisai par http://www.bescherelle.com/ é par http://www.larousse.fr/ é par http://www.lerobert.com/
Vs alait voar ! Sinn, g v me payai une sp1+..14 é dé stufe r7+8..


------------> FAKE !! (Bah Ouais, tu as cru que j'étais le martyriseur de la langue Française ? [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 84656475 )


______________________________________Bref, Passons aux choses sérieuse [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657 ______________________________________

Voilà, je reviens avec toujours plus de motivation et d'envie pour... Entrer chez vous !!! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

Allé, Go !
\-------/
\------/
\-----/
\----/
\---/
\--/
\-/




Nom du personnage :

Bref, comment dire.. Tu prends un chinois, tu lui fais boire 3L de Vodka ( [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 ), Et tu le laisses parler pendant des heure, tu lui mets 2/3 baffes, et... Puis.. *Je sors* Bref, là Vraie histoire est la suivante : J'ai commencé Nostale à l'époque du "c nul 2 parlé b1 françé" avec un pseudo qui était "lekelkun" j'ai joué 1 ans et demi dessus (enfin pas dessus Heiin >.>), j'ai fais le kikoolod dessus...Et j'ai un peu "mûris", j'ai voulu rattraper le temps perdu, mais j'étais trop Hl.. Donc j'ai refais un personnage après un arrêt de 3 mois. J'ai donc repris début 2011, je me suis amusé et j'ai adoré Nostale pendant la période de Mars à Septembre avec la rencontre de gens fabuleux, mais.. Ils ont changés de Serveur et pour d'autres arrêtés.. =/ Voyant beaucoup de Personnes du serveur 2 sur le Forum Officiel, Et allant de temps en temps là-bas, je me suis dit... Qu'il fallait que je fasse un Nouveau départ et je voudrais faire de nouvelles rencontres... [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1712172418 , Je viens retenter ma chance chez vous [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1913450957

Oups >.< Je me suis un peu égaré, mon Pseudo c'est Yasuhito è-é

_______________________________________________

Niveau de combat :

Ben, j'ai fais que mes quêtes, et xp aux piis : Je suis Lv. 30 n-n Fin bon, vu que je fais des ts Cuby, ça up assez vite T_T (30%/Ts [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 2262320284 )

_______________________________________________

Niveau de métier :

J'ai xp aux piis jusqu'au Lv. 17 de métier, mais voulant faire ma Candidature le plus rapidement possible, j'ai pêché T_T, je me suis fais leveling les 3 derniers Lv. [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1712172418 Mais maintenant, je peux postuer [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :

3k500 à l'heure ou je fais ma Candidature, mais bon, Je fais ts Raid et Ts cuby, donc ça va uper (je vais faire le kikooréput', Comme Serveur 3 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3856541765 )

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :

J'ai fraîchement acheté une Sp1 73+5, je préfère privilégier le Lv. au up, et c'est plus marrant d'échouer des up's en famille [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 2607764728
J'ai aussi une Sp pyjama Lv. 29+0 Je compte la up le plus possible grâce à l'évent (Mon rêve étant le +15 avec des ailes d'anges, je compte bien y arriver ! ) La Sp pyj' est ma SP préférée [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :

Passons heiin ? >.>
Pour dire que, je me suis fais une Épée Lv. 30 r3+3 et Une Armure Lv. 27 r1+3
J'ai réservé par le suite, une Armure 42 r7+8 et un Elvin r7+8 Comme je pas up trop vite, je veux avoir ces stuffs è-é Disons, que je les aurai dans... 2/3 semaines.. x) Et une Winslet de basse rareté hein ;)


_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :

Je n'en ai pas encore, j'attend que mes oras se vendent (J'espère que avec l'évent ça va partir) Et je les commencerai.. x) Je pense me faire les Combi A en S5 x)

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :

Comme vous avez pu le voir plus haut, il y a 1 ans, vous m'auriez dit Raid, j'aurai dit "1 ?! kwa ?! réd ?! c kwa sa ?! t tro noub 2 dir sa" Mais maintenant, j'ai fais tout les Raids à part le Slade... Et je compte faire des sceaux de Ts Cuby et de Ts Xyxy x) et peut-être par la suite de Castra :)
Mais maintenant... J'adooooore !! Les raids [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244
Si vous en avez à faire.. Chuchotez-moi ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244
J'ai aussi fait tout les Raids A4, à part le Raid lulu, et j'aime bien aussi (Bien qu'ils soient un peu chaud x.X)


_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :


Mmmh, comme je vous l'ai déjà dit dans ma 1ère Candidature, J'ai envie de faire de nouvelles rencontres, et j'ai envie de vous connaître, Vous m'avez l'air sympa, floodeur, et un peu... Fou [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657 *Sors* [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 2607764728

_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :

Franchement, Je peux rien dire x) Etant que "inscrit" je n'ai accès à presque rien, donc je ne peux juger, mais si vous voulez un avis vite fait, je le trouve sympa, et le fait que ce soit ".com" à la fin... ça gère ! (La fougère ? *-*)

_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :

Laude, Laude Laude Laude Laude *Pan* Vous ne me verrez quasiment jamais au Lod, A part si je fais une bonne affaire sur une Sp4.. Et encore n-n
Je fais beaucoup de Raids, Ainsi que de Ts fêtes/Solo/Raid car je suis un "kikooreput'", Je veux le Nos' Bleu ! Et je compte bien l'avoir s2 ! Je fais aussi du commerce de Nosmall (c'est presque que comme ça que je me fais des sous $_$ )


_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

Encore aucune, j'espère que vous serez la 1ère et la dernière ;) [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :


B1 wi, g volai 45 boate Spé et g mé sui fé ban 6 foa

Bref, trêve de plaisanteries, je n'ai jamais eu de problème avec les Gm's, jamais de bêtises, je suis sage [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657

_______________________________________________


Parlons IRL Maintenant


Dans la Vraie Vie, je me prénomme Thomas (Si si ! >.>) J'ai eu 15ans le 9 Octobre :) Et... Voilà quoi.. Je suis un Garçon *-* Je suis dans un Lycée Technique à l'Internat, donc pas de Nostale la Semaine.. Que dire de plus, je mettrai une photo si je suis accepté :)
Ah si, autres choses, je joue à Nostale [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657 Je fais de la Natation [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 Et j'ai eu ma Moto (50cc) après 1 ans et demi de bataille avec mes parents (Je mettrai aussi une photo si vous le voulez [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 533796134 )

Bon, voilà, je suis revenu avec une 2ème Candidature :

On m'avait dit :

Citation :
Décide-toi de changer de serveur avant de nous intégrer.

Voilà, j'ai actuellement transférer 48M s2, me reste 6M, 32M sont en vente grâce au Nosmall, et 10M sont partis dans les Sp's, une Fée feu et des autres bricoles :) Me reste encore entre 15 et 20M s3 qui sont en ventes, donc j'attends... Mais j'ai Changé de Serveur ! ça c'est sûr, cette semaines passée ici a été superbe ( Les Hl's ne vous envoient pas balader quand vous leurs poser une questions, les Bl's sont sympa donc je m'y plait et je ne compte pas le quitter ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 )



En espérant vous avoir plu cette fois-ci et j'espère vraiment être accepté [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1913450957 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

Allé, Bonne soirée et Bon jeu [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 4167645217

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3803442268
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97864
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:21

Hum...NEUTRE

Tu m'as l'air d'être un petit rigolo mais This is the law :

merci d'avoir fait attention à l'orthographe

Ton niveau me gêne un peu tout de même mais tu me sembles motivé, c'est bien.

Je vois que tu as passé du temps à faire ta candidature. ça aussi je le prends en note.

J'hésite.Je laisse donc le choix aux autres membres de la famille. Maître Ziakotkot et messieurs et mesdames les jurés, la parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

Petit rigolo, moi ? Nooooooon, pas du tout [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657

L'orthographe me tient effectivement à coeur [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

Et je suis plus motivé que jamais pour venir.. J'espère arriver à entrer [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657

Merci de ton Vote ! :D
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:28

Salut à toi ^^

Je sens perso que tu es motivé pour rentrer etoo etoo, le soucis c'est que tu es déjà pas au bon level ... moi je croyais que tu allais UP ~60 avant de venir repostul' mais nan ! X) Après oui, forcement, on sent ta détermination, car ta candidature est très personnalisé etc, mais le soucis retombe encore sur le level ... par contre je note et j’apprécie le fait que tu décides de venir réellement et de transférer tout sur le S2 ! Ta motivation ne laisse rien a redire ... mais ton perso correspond a ma reroll quoi ... alors pour nous suivre dans les activités etc, ou même dans des raids Jack/act5 :/ En plus tu risques de t'ennuyé toi si on fait tous des trucs trop "HL" pour toi, et que tu ne peux pas participer ... je ne doute pas que tu arrives a monter un perso convenable etc avec les sous que tu as transféré, mais c'est vraiment le level... et je ne souhaite pas non plus, et toi surement pas non plus !, up 60 comme un kikoo avec 100 de réput, et "wè tro b1 g le lvl".

Alors voilà ... j'en reste là ... je ne sais pas quoi même pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:40

Ben dans mon Esprit, j'aurai voulu venir dans votre famille pour pouvoir m'amuser avec vous sur le Chan famille, et pendant ce temps, je ferai un maximum de Raid, de Ts Raid et Solo (Pour la reput' [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 ) Je pense que 1 et demi mois devrai suffir mais dans ces cas là, je n'achèterai pas mes stuffs Bl r7+8 x) et je préparerai les stuffs plus HL ^^ mais je voudrais profiter de ma période Bl avec les Raids ^^ Donc genre, rester 1 mois dans les Lv. ~55 (Désole si je cherche des excuse alakon mais je veux vraiment venir [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1913450957 )

Mon sort est entre vos mains :)

Merci d'avoir pris en compte ma Candidature [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99307
Age : 28
Localisation : Paris, France

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:02

Azy...

POUR.

Up lv.45 rapidement chez nous par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:05

Pour ou Contre ? [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 4278516792

Si c'est Pour.. [
color=red]MERCIIIIIIIII [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [/color]

EDIT : Je vais le faire le plus vite possible grâce aux Raids [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244


Dernière édition par Yasuhito le Mer 21 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina

Wizerina


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Messages : 23
KatWo-Point : 90979

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:33

Je suis Pour également, mais tu as plutôt intérêt d'up très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:06

MERCIIIIIIIII [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

Je ferai de mon mieux pour up Reput' et Lv. [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 533796134
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:40

CONTRE, tu me flood chucho pour que j'aille voter, j'ai horreur de ça....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:58

Pokearthur a écrit:
CONTRE, tu me flood chucho pour que j'aille voter, j'ai horreur de ça....

Meeeeuuuuhh Nooon [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 198199657 C'est pour la Bonne cause [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 4278516792


Spoiler:


Merciiiii è-é [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

Pokearthur a écrit:
CONTRE, tu me flood chucho pour que j'aille voter, j'ai horreur de ça....

Cela peut être vite irritant, et tu risques de te prendre une vague de CONTRE si tu continues à faire ça. [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3912376022

On va se concerter avec tous les dirigeants de la famille pour savoir à quelle sauce tu seras mangé, soit patient, et en attendant les votes des autres membres arriveront peut être ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3803442268
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina

Wizerina


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Messages : 23
KatWo-Point : 90979

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

Je conserve mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98506
Age : 25
Localisation : 44

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:57

je suis toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:58

Je l'ai pas non plus floodé au sens propre Heiin ;)
je lui ai juste demandé si il avait vu ma Candidature, rien de plus ;) (Enfin viens confirmer Pokearthur [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 80785501 )

Sinon pour YeahMan!, j'attendrai le temps qu'il faudra \o/

Wiserina : Tu passes en Contre? [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 2262320284


Merci fatipo !! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244 [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98673
Age : 28
Localisation : Ferques

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:22

Je t'accorde 2 semaines d'essai. Up ton perso et on verra si tu es assez ... "solide"
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 93642
Age : 27

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:29

Merci Zalikoth ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244

Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3803442268


Aux dernières nouvelles ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 2617413857

J'ai up Niveau 31,

J'ai aussi up L'Expert Bleu [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Blue-The-Experienced

Et un petit nouveau me rejoins, Etant donné qu'un Sp pyj' sans son Tufu qui l'imite n'est rien, j'ai dû craqué [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1633708443

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 111221082547455043

Et pour finir, j'ai 3 sceaux Cuby, je les garde pour les faire avec vous [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 1913450957


A aussi ! Je pars chez de la famille de Vendredi matin à Lundi soir (Pour fêter Noël), je ne serai donc présent que sur mon Portable, Donc sur le forum [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3856541765

Merci, et Bonne soirée ! [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 285908244
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:53

Zalikoth a écrit:
Je t'accorde 2 semaines d'essai. Up ton perso et on verra si tu es assez ... "solide"

Mise à l'essai pour une semaine.
Je ferme [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)   [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: