KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka

Aller en bas 
+5
YeahM!
fatipo
Zalikoth
Crazy-Star
Resurection*
9 participants
AuteurMessage
Resurection*

Resurection*


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 2
KatWo-Point : 90988
Localisation : qui est en train d'écrire la a ton avis !!!!!!

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:22

Nom du personnage : Resurection* [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  3803442268


Niveau de combat : 85

Niveau de metier : 80 Y a pas plus haut ^^

Votre réputation : Nos bleu ( 1280898 dur dur le Nos rouge ^^)

Vos Sps :

Sp1 57+13
Sp2 71+13
Sp3 56+14
Sp4 99+15
Sp pij 20+0
Sp poule 20+15
Sp jaja 21+5
Sp Pirate 21+5

Vos Stuff Actuel :

Main gauche : Arc élementaire R6+8
Main droite : Scrammer noir R5+7
Armure : Tunique en or des voleurs R5+7
Stuff 90 en prepa ^^ [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  198199657

Vos Résistances :

Feu : 94%
Eau : 126%
Lumiere : 100 %
Obscure : 100 %

Vos expérience en Raid :

J'adore les raid depuis que je joue je les et tous fait mais se que je préfere c'est les raid act4 en fafa c'est énorme ^^

Décrivez votre premier choix qui explique pourquoi nous avoir choisi :

Et bien tout simplement parce que ma maîtresse est dedans ( je vous laisse devine qui c'est ^^) et que je sais que vous délirer pas mal en fafa apres je connais quelque membre de vue et j ai discuter avec certains et j'atteznd que crazy est enfin un micro pour skype ( un micro qui marche ^^)

Comment trouver vous notre forum ? Si vous avier à changer quelque(s) chose(s) , que serait(ent)-elle(s) :

Je trouve votre fofo bien j'ai deja gerer un fofo de fafa et je c'est que se n'est pas facile du tout
Bravo a se qui le gere
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  2094496255

Quelles sont vos occupations dans Nostale :

Alors on va dire Act4 , raid en fafa , ts fête avec ma maîtresse , faire le con en fafa et skype , LOD bien sur pour up sinon le pex ailleurs dans nostale est inexistant et plein d'autres ^^ [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  2281950382

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille :

J'etait chez Pandora tout se passer bien jusqu'a se que pas mal de gens quitte la fafa creant une sorte de vide , ensuite Athechka est partit et je me suis retrouver seul , apres quelque temps je me suis decider a aller la regoindre car Pandora n'etait plus une fafa pour moi mais attention c'est une bonne famille c'est + moi qui ne trouver pas les delire que j'avais avant avec Atechka donc je suis partit a la reherche de ma maîtresse ^^ [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  1913450957

Avez-vous déja été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol , d'une escroquerie , d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà nécessité l'intervention d'un(e) Gm ou , qui vous aurait coûtée una sanction :

Bon je vais la faire courte car l'histoire est longue ^^ mon premier perso une archere lvl 80 Diamantina a était ban pour partage de compte par la Gm ApocalypseMeow pour la petite histoire en gros un de mes pote a appeler ça mule diamantina* la gm la vue ont c'est pas trop comment et ban mon pote et moi pour partage de compte et na rien voulu savoir apres cela voila [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  1758864816

IRL

je m'appelle cyril , j'ai 31 ans je suis second de cuisine dans un restaurant
J 'habite dans le sud-ouest pas loin de toulouse

J'aime faire la cuisine ( comme mon metier l'indique ^^) , le cinema ( sf , action , baston , sang ,detruire , oupsss j'ai glissé ^^ )
les nouvelle technologie , les amies , la familles , les bringues et souler des jeunes filles pour abuser d'elles ( merde j'ai vraiment écrit ça ???)
AAAAAAAAAAAAAAA OUI J'adore embeter Athechka sur skype mais chut je suis son soumis faut pas le dire ^^ [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  80785501
Si vous souhaiter savoir autres choses demander n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:02

Attend Attend....

Tu pense quand-même pas me voler ma athechka [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  3856541765

Serieux pour moi c'est POUR directe. Si on compte pas tout les moments où j'ai rit sur Skype, tu as un perso vraiment très bien et qui répond à nos attentent de loin [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  3912376022

Bonne chance [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  198199657

Ps : je te surveille je te laisserais pas détruire mon couple de lessbouff [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  84656475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98673
Age : 28
Localisation : Ferques

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:40

Pour rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98506
Age : 25
Localisation : 44

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:43

CONTRE, tu me chain en arene [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  213749104

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:39

POUR, no soucis !
Tu as un bon perso' et t'es un pote à Athenaab ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99307
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:20

POUR !
Il aime bien charier Athe' comme moi ! [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  2281950382
Revenir en haut Aller en bas
Resurection*

Resurection*


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 2
KatWo-Point : 90988
Localisation : qui est en train d'écrire la a ton avis !!!!!!

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: ^^   [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:55

Merci pour tout vos pour et crazy c'est ma athe je les vu en premier et depuis quand une lesboufff mange autant de saucisse ^^ et oui mon passe temps favoris et de faire enrager Athechka mdr [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  198199657 [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  2281950382
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:55

OMG mais c'est quoi ces SP's ? [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  375871757
POUR et tu me les donnes toutes [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97864
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:14

Hum voyons voir...

Spoiler:

Bon perso et t'es un soumis gniark gniark [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  2933586946
POUR
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98259
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:29

POUR Bon perso et t'as l'air simpa (et tu va pouvoir me xp au laude mais sa chuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98673
Age : 28
Localisation : Ferques

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

Je pense que tu es accepté. Prouve nous qui tu es pdt ta semaine d'essai !
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99307
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:34

Zali', et si il sait pas qui chucho', hein? è_è

Chucho' *¤Ziakoth¤*, Crazy-Star, YeahMan! ou moi-même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:49

Le Membre a quitté la famille suite au départ d'athecha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka    [Annulé] Candidature du soumis d'Athechka  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature du soumis d'Athechka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: