KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---

 

 [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)

Aller en bas 
+7
fatipo
Sayanel
Athechka
Crazy-Star
Naru
~Celine
MéHtOzZU
11 participants
AuteurMessage
MéHtOzZU




Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 91176

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:52

Bonjours à tous. Je vais vous présentez ma partie Ig' et ma partie Irl.

». Partie Ig :

Mon perso s'apelle MéHtOzZU. J'suis archer, Lv 70, avec une réput'
Maitre Bleu(482,345). J'adore aidé les noobs quand ils sont en difficulté
sa m'ocuppe.. Pour me divertir, je vais a l'Act. 4 tentant en vain de tués ces satanés démons ! [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Icon_twisted .
Sinon, j'adore glandé près de la statue en or à Nosville.
Sinon j'aime loder de tant à autre quand y'a beaucoup de monde.
J'aime faire des raids pour me préoccupé, j'ai fait :

- Raid Poule
- Raid Cuby
- Raid Castra
- Raid Jack
- Raid Ginseng
- Tous les raids Act.4
- Et j'ai jamais fais le raid act.5

J'kiff faire chié celline61 è_é
(Pas que elle d'ailleur :lol: ).
~ Voici la vie passionnante de Méht' è_é



». Mes SP's :


SP1+5 Lv.59
SP2+5 Lv.55
SP3+0 Lv.20
SP4+5 Lv.84


». Mes Stuffs :




Main droite : Excellent +5 [Paix verte]
Main gauche : Excellent +5 [Dague d'esprit]
Costume : Haute qualité +4 [Marche de brise]


». Mes résistances :


Eau : 70%
Feu : 70%
Obscure : 70%
Lulu : 70%


». Décrivez votre premier choix (qui est de candider chez nous) qui explique pourquoi nous avoir choisi :

J'adore le nom, sa m'as l'air d'une famille sympathique avec une bonne ambience,
de bon membres et je vois souvent des membres à l'Act. 4 :)

». Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :

Niveau graphisme parfait, en voyant tous les topics
je me sens un peu perdu o.o, mais il est beau visuellement.

». Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille,
veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

C'était une fafa qui ne lodé jamais, pas d'ambience, jamais de raid, pas de
membres actifs..une fafa morte en quelque sorte.. (~¤Illusion¤~)

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :


Non, jamais.

». Partie Irl :


Je m'appelle Alexandre.
J'ai 15ans je suis actuellement en 2nde.
J'habite à Marseille. J'aime le foot, faire des blagues
merdiques (Céline rigole toujours à mes blagues *o*),

la musique : Particulièrement le Rap.
J'adore lire (Jules Verne).

P.S. : Pour cette cadidature j'ai vraiment pris le temps de la faire c'est pas comme la 1ère..j'espère être pris et à bientôt.

MéHtOzZU
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 94188
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:57

Waaah..alors là si t'es pas pris bah j'sais pas s'qui faut de plus u_u'

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

Ouaaahhh ! Ça fait un choc là ! xD
Bah niveau candid', c'est vraiment bien, on voit que t'es motivé.

MAIS... bah après y a le perso, hein... ^^'
Les resists... Le stuff qui dépasse par le r4+5... Ça fait beaucoup. <.<

Et puis faut m’expliquer ça :


Citation :
». Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille,
veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

C'était une fafa qui ne lodé jamais, pas d'ambience, jamais de raid, pas de membres actifs..une fafa morte en quelque sorte.. (~¤Illusion¤~)

Humm...?

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:23

Haaaaa bha voilà c'est mieux [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) 1633708443

Je suis POUR,

mais comme Naru l'a cité ... On aime pas trop les kikoulod [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Athechka

Athechka


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue86 / 9986 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94474
Age : 30
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 2:16

*Dieu viens d'apparaître*

Coucou Marseillais ! Et moi ! Et moi !
Marseille a gagné . Donc désolé , Contre.

























Mais bon , comme Dieu est juste *tousse* et plein de grâce et malgré de trois petites choses qui sont à revoir je t'accorde mon POUR . ^^

*Dieu disparais dans une lumière pure et aveuglante*~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98122

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:46

Tu ne serais pas membre d'une famille aujourd'hui par hasard? *0*
Personnelement c'est la qualité de ton personnage qui me gène...
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98486
Age : 25
Localisation : 44

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:01

Je suis pour 3 semaine d'essai, le temps que tu augmente tes rési, ta réputation, tes sps
Revenir en haut Aller en bas
MéHtOzZU




Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 91176

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:11

Bin j'ai dit sa car je voulait cité toutes les chose qu'ils ne font pas ^^ mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikoolod ;P
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98239
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:13

Même pensée que naru ,Les couleurs piquotent les yeux (EN + TAIMES PAS LA PELOUSE SACREE [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) 40240450 )

Le perso n'a pa changé mais tu a l'air motivé , neutre a 100% sans conservateur[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) 198199657 (=neutre sans penchant)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:10

Moi je répondrais une fois que tu aura répondu a cette question :
Comment t'arrive a avoir 70% de resist partout ?
Tu comptes changer de stuff ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97844
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

moi je dis NEUTRE

L'idée du lod me plaît moyennement et je partage l'avis de Zali comment comptes-tu gérer tes resist?
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:29

Jte met pour 2 semaines d'essai stuff a up !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:31

Avant de prendre une décision, ne vaut-il pas mieux attendre une décision de l’intéressé pour savoir si il est capable ou non de se refaire un stuff? :/


Dernière édition par Naru le Mer 30 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue86 / 9986 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94474
Age : 30
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:39

Oui , je pense que se serait une bonne chose , surtout que sans vouloir jouer la "merdeuse" on a pas vraiment eu de réponse de l'intéressé xD..
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98122

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:31

Naru a écrit:
Avant de prendre une décision, ne vaut-il pas mieux attendre une décision de l’intéressé pour savoir si il est capable ou non de se refaire un stuff? :/

Je l'ai chucho, il m'a dit qu'il économisé
Revenir en haut Aller en bas
MéHtOzZU




Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Messages : 4
KatWo-Point : 91176

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:13

Oui je compte upé mes stuffs et je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97844
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:54

ok alors je vais dire mise à l'éssai pendant une semaine et demie mais je pourrait pas trop le surveiller *sort*
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:57

Sayanel a écrit:
Contre.

J'aimerais avoir la raison de ce CONTRE, s'il te plait Sayanel. :)
J'attendrais cette réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:03

Ou la candid' en est rendu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:51

Sans réponse dans les 2 jours du candidat,
la candidature sera fermée et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:32

Sans réponse de la part du candida. Si il avait une bonne raison, il devra MP un adminitrateur pour la réouverture.

Candidature refusée je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)   [Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Seconde candidature de MéHtOzZU :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature MéHtOzZU
» [Refusée] Candidature Ky-Li-@n
» [Refusée] Nalka's candidature
» [Refusée] Candidature de Okes
» [Refusée] Candidature de Tsumaru :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: