KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.

Aller en bas 
+5
Sayanel
Zalikoth
Naru
Tyio~
†Akuma†
9 participants
AuteurMessage
†Akuma†




Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 28
KatWo-Point : 94585
Age : 28
Localisation : Puy de dôme (63)

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:27

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Entete10



//IG\\

Pseudo: A ton avis, tête de smourbiff à poil rat ?! Bah †Akuma† ><.

Classe:

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Sans-s10

Niveau de combat: Pastis + 8. Bah oui, 59 biensûr !

Niveau de métier: 67. Bawaii quoi ..

Réputation: Je suis très réputé dans nostale, oui oui, je signe des otograff's tout les jours .. Bon aller, Maitre rouge <3 [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. _10

Mes sp's: Qui a dit que j'en avait ? (-,-)

SP1 13+0 =O

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Sp110

Accompagnée de sa fée de l'eau 45%.

SP2 2+0

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Sp210

Accompagnée de sa fée de l'obscuritée Grandie 41%.

SP Jajamaru 21+3

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Jaja10

Accompagnée de sa fée feu 47%.

Sp Pyjama 51+8 ( Ma meilleure sp du moment, seul vestige de mon glorieux passé. )

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Pyj10

Sp Poule 21+14

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Poule10

Mon stuff: On est vraiment obligé d'en passer par là ? T,T Bon bah arc level 15, tunique level 15 r0+0 et dague 58 r5+5 runée r5 double SL + trou noir .. x_x

Mes résistances: J'ai toutes les combi A somme 5 ..

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Resist10

Mes expériences de raid: J'ai fait le raid cuby plus d'un demi-millier de fois, le ginseng une bonne double centaine de fois, le castra 40~50 fois, le jack une demi-douzaine de fois .. Je n'ai jamais fait le Slade ni le raid acte 5. Je suis déjà entré dans le raid Calvinas, j'ai déjà drop dans le raid Berios et j'ai déjà gagner Morcos et Hatus.

Pourquoi postuler ici ? Je connais tout le monde dans la famille, plus ou moins bien mais je connais ^^ Bon après si je viens ici c'est pour m'amuser avant tout =3

Comment est le forum ? il est bien, en plus il y a les Emot' Nostale mais bon, la bannière d'entête de forum .. Un screen de la V1 des Kat's, faudrai changer x)

Mes occupations de Nostaléien: La question ne se pose même pas .. Je fais tout pour récupérer un stuff et des sp correctes .. Comme j'ai tout vendu pour up une spp et que ça a full fail, j'me retrouve sans rien et donc j'dois me reconstruire ^^

Coupable ou non coupable ? COUPABLE J'ai cheaté sur les mini-jeu il y a de cela bien 2 ans maintenant, j'ai été puni d'un ban définitif [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. 2262320284 , et je n'ai plus jamais recommencé. [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. 3966264430


//IRL\\
Prénom: Clément
Âge: 15 ans, 11 mois, 26 jours, 3 heures et 14 minutes. */me les envoie regarder le bas du forum " Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours "*
Profession: Chocolatier *-*
Spoiler:

Passions: Je commence depuis peu à m'interesser à la littérature, j'aime passionément le chocolat et j'aime bien graph sur mon toshop CS5 crack <3
J'aime: Ecrire en orange police Times new roman

P'tit bonus, exclu ..
Spoiler:


Voili voilou <3 Bande de kat's en châleur.
P.S.: Désolé, petit bug sur la transpa de la sp poule x)


Dernière édition par †Akuma† le Sam 26 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyio~

Tyio~


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue71 / 9971 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 22
KatWo-Point : 91302
Age : 30
Localisation : Nice

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:28

Je me permet de répondre candidature magnifique meme si je suis pas de la famille je suis impréssionné sur la candid O_o
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:39

Akuma, alias Résu'.
Oyé était totalement contre ton entrée.

Je ne me prononce pas pour l'instant.


Dernière édition par Naru le Sam 26 Nov - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Akuma†




Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 28
KatWo-Point : 94585
Age : 28
Localisation : Puy de dôme (63)

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:52

Naru a écrit:
Akuma, alias Résu'.
Oyé était totalement contre ton entrée.

Je ne me prononce pas pour l'instant.

Tu étais pas encore là quand l'histoire est arrivée, si ? Fin bref, c'était il y a bien longtemps tout ça x) Et puis après tout, Oyé n'est plus là. J'attend ta prononciation avec impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:58

Nan, je n'étais pas là. Oyé n'est peut-être plus là, mais on respecte tout de même la façon qu'il avait de diriger la famille, ainsi que les personnes dont il se méfiait.
J'vais attendre un peu.


Dernière édition par Naru le Sam 26 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:17

Salut a toi,
J'ai une décision a prendre : CONTRE
La Candid est super, ton lvl et ta réputation également.
Quand on arrive aux stuff's et aux sp's : AIE
Un stuff de lvl 15 pour un 67 >>> Problème non ?
Sp 1 et 2 même pas lvl 20 >>> Problème aussi !

Après pour ce que ça gêne : c'est Résurection, oui.
Perso j'ai eu des problèmes avec toi et il y a de cela 1 an, tu étais notre bête noire.
Mais ton comportement c'est améliorée vis à vis de moi. Je respecte parfaitement le choix de Yea et malheureusement oui, il n'est plus la. Ce n'est pas une raison pour remettre Yea au centre des embrouilles, il en a eu assez comme ça.
Je ne juge que cette candid sur le personnage étant donner que malgrès que tu soit sympa, ton perso est vraiment trop juste pour pouvoir prétendre à une place chez nous.
Si les sp's s'ameillorent bien, je réviserais mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
†Akuma†




Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 28
KatWo-Point : 94585
Age : 28
Localisation : Puy de dôme (63)

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:33

Zalikoth a écrit:
Un stuff de lvl 15 pour un 67 >>> Problème non ?



67 ?! C'est mon niveau métier ça x_x ( J'ai des stuff et une sp +10 en vente j'achèterai mes 4 sp +5 avec l'or ^^' )

Bon après j'veux pas remettre Yea au milieu de tout ça mais bon .. Presque personne n'était dans les kats quand ça c'est passé et parait-il que j'aurai lancé des rumeurs sur yea, c'est de là qu'est parti le conflit d'il y a une petite année .. BREF ! Votez, Votez, bande de noob's sur pattes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98122

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:29

Je te met CONTRE mais c'est seulement a cause de tes stuffs qui ne sont pas du tout au niveau. Reviens avec de bons stuffs (roxor hein!) et là tu auras mon pour sans hésitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98239
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:02

Je suis du même avis que saya mais , je met plutot neutre a penchant pour [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. 198199657
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:52

Sayanel a écrit:
Je te met CONTRE mais c'est seulement a cause de tes stuffs et SP qui ne sont pas du tout au niveau. Reviens avec de bons stuffs (roxor hein!) et là tu auras mon pour sans hésitation ;)


Je te mets aussi CONTRE, pour les même raisons ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:55

Je laisse NEUTRE.
Améliore ton stuff et tes SP's, et tu as mon POUR. ;)
Revenir en haut Aller en bas
†Akuma†




Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 28
KatWo-Point : 94585
Age : 28
Localisation : Puy de dôme (63)

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:23

Bein il suffira que je vende pour avoir mes 4 sp +5 .. Après pour le stuff x_x A voir x)
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98486
Age : 25
Localisation : 44

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:15

our moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:26

Désolé , mais vu le nombre de contre, ta candidature est refusée.
Reviens postuler quand ton perso seras mieux stuff et aura de meilleurs sp's

ps: Crazy je peux plus lock des post rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:35

Candidature refusée.
Revient avec de meilleurs stuffs et SP's en poches.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:28

La tu peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.   [Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] †Akuma† le Marchand de chocolats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: