KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .

Aller en bas 
+11
jeni
arkachon
uroboros
Jen'
fatipo
Athechka
°yea-ho°
je76
Crazy-Star
Zalikoth
Skatou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:54

Nom du personnage :
Skatou~

_______________________________________________

Niveau de combat :
Level 74 .

_______________________________________________

Niveau de métier :
Level 70.

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de point ) : Sa va vous paraître bisard mais je ne suis que Chef Vert , Bientôt Bleu , Mais je travaille ma Réputation en se moment . ( 200 Ts fêtes dans la poche . )

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'améliorations ):
Sp1 99+0. SP Que j'utilise très rarement mais bon Lv 99 Peut-être utile .
Sp2 99+11.
Sp3 45+5
Sp4 Je ne la possède pas encore . Mais Pour Bientôt .
_______________________________________________

Votre stuff actuelle et futur ( futur > facultatif ) :

Baton : Boule d'èsprit R6+7 : Runé .
Gun : Gun Level 72 R6+5 : Runé .
Costume : Armure Level 74 R7+7 : Runé R7 .

Prochains Stuff's :

Baton 85 .
Gun 85.
Costume 85 .
( Je ne sait pas encore les raretés . )

_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
Eau : 97% .
Feu: 110%
Lumière : 115%
Obscure : 110%.

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
J'ai déjà fait tout les raid présents sur le jeu .
Que sa soit Act 1 , Act 2 , Act 3 , Act 4 & Act 5 .

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisie :

Heu , Bon je vous ai choisit car j'ai certains menbres de mes amis dans la famille , Vous semblez une famille Stable , Une famille avec Pas trop d'embrouilles vu que les menbres durent & durent Et puis parceque vous faites de L'act 4 , Le LoD Je sais pas mais s'il n'y auras pas de LoD , c'est pas grave on peut s'amuser sans , mais c'est vrais que sa aide ;) .

_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? si vous aviez à changer quelques choses, qu'est ce que sa serrait :
Heu bah , votre forum je le trouve pas mal , mais si je pourrait changer quelque chose sa serait les couleurs ^^.
_______________________________________________

Quels sont vos occupations dans NosTale :
Raider , Faire mes quêtes , Up Ma répute , Act 4 , Aider les amis a faire leur quete et faire mes propre crafts ^^ .

_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :
Escape , Famille Dissoute ^^.

_______________________________________________

Avez vous déjà été reconnu comme étant coupable d'un vole, d'une escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délie qui aurait déjà nécessité l'intervention d'un GM ou, qui vous aurez coûté une sanction. Si oui, veuillez préciser ) :
Oui , J'ai mis un magasin qui contennâit plus de 20 Caractéres ( 23 ) , Une sourdine de 60 Minutes ..


_______________________________________________

Bon voila vous allez peut-ètre trouver bizard que je fasse une candidature , mais voila j'ai un autre personnage qui est Lv 91 .. Sauf que je passe beaucoup de temps sur mon mage et j'aimerais integrer une famille active , et pas trés mal en Level .
Pour ce qui est de temps de connection je me connecte tout les jours .
J'éspere que ma candidature vous plaise et que j'aurais une chance parmi vous .
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  4278516792 Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  4278516792


Je suis peut-ètre Escrimeur , Mais Mage s'il n'aurait pas autant de point faibles sa serait ma classe préférée .. J'adore HeaL même si certains mages n'aiment pas .

Merci de prendre un peut de votre temps Libre pour cette candid' ..



Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  WrtNHSz6Wg


Dernière édition par Skatou le Sam 9 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:59

Grand pour mon skatou Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  285908244 Perso correcte la repu se sera vite fait jte connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:08

200 ts fête *-* tu m'appele hein XD

Bon, pour moi c'est un POUR.

Cependant j'aimerais savoir qui est ton HL dans qu'elle famille il est et si tu joue plus souvent sur ton mage ou sur ton escri.

Voila ^^

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:23

Escrimeur : a-skateboy
Famille : Last-Hope
Activités : Pareil sur les deux .. j'ai deux ordi donc toujours sur les deux xD ..
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 94424
Age : 33
Localisation : Normandie

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:38

J'ai beaucoup entendu parler de toi mais pas en bien surtout par les ex noob family que je connait.

C'est vrai qu'on a besoin de mage tu a de trés bon stuff, des trés bonne résists et de bonne sp mais je méttrai un neutre pour l'instant en fonction de se que j'ai entendu et de ta réput.Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:15

On va mettre les point sur les I .
Tu te laisse influer par des gens qui commentent les erreurs , j'ai était Impoli avec des menbres de la Famille Nooby car Ils m'ont insulter d'abord .
Mais je respecte ton vote hein mais bon tu te laisse influer par des gens que tu crois connaître .
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:50

Salut ^^

Bon perso, un peu dommage pour la reput , mais bon vue qu'on est pas mal en acte4 ca va vite, en plus avec ce genre de sp1, bien manié ca fait des ravages*.*

Pour le reste... je ne le cache pas, je n'aime pas les Last, toujours eu des ennuis avec, j'ai eu le malheur d'en battre un en dudu apres voila tu les as tous dessus --' Sans compter la couronne le nombre de deads du a des popoteurs lvl80+...Jsais pas, peut etre depuis que tireur est plus chef ca a changé ^^' mais tres mauvais souvenir x) Sinon par contre jamais entendu mal parlé de toi, jt'ais jamais eu sur le dos, donc waip, j'aime pas juger un membre par rapport a sa famille ^^ Je tiens juste compte de ce que dit Je, je tiens aussi compte de l'entousiasme de zalik, donc je suis pour une mise a l'essais ^^ Ca permettra de mieux te connaitre et peut etre effacer des prejugés Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  2094496255 Et content de croiser unjoueur qui aime sa classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue86 / 9986 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94474
Age : 30
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:58

Coucou ,
Effectivement , j'ai aussi entendu certaine rumeur mais bon. Je resterais sur le faite que je ne crois que se que je vois . Tu as bon perso malgrès la réputation un peu basse mais comme tu comptes y remédier je ne vois pas de problème^^.
Je serais de l'avis d' Oyé pour une mise à l'essai :).
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:36

Merci a vous les filles ':).
Pour répondre a Oyé : Les Last ont beaucoup changer dépuis qui Tireur n'est plus chef , on essaye d'avoir de moins en moins de rivalités .
Hé oui !!! J'aime être mage je m'eclate a Heal les gens ont pas besoin de demander ou très rarement , j'ai mon tufu toujours full life quand je suis en SP2 :D.

Athech Quelle genre de rumeurs stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue86 / 9986 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 94474
Age : 30
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:15

Heu , je ne pourrais pas te les rappeller exactement car j'en entend tellement dans se jeu et on va dire que je m'amuse pas vraiment à retenir se genre de connerie xD .
Ps : Oyé c'est un travelos :o
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:39

OH ! :/

Toute façon plus rien ne me surprends sur ce jeu ... que des travelos ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:40

Hé mais c'est chien pour oyé ca vous etes carrement entrain de le traiter de travelot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:18

Meuhh non *_* ..
Bon je vais me coucher moi hihihi .
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98486
Age : 25
Localisation : 44

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:45

POUR une mise à l'essai de une semaine :
-être présent
-ton comportement

PS : je connais ton HL d'ailleurs il est plutot cool

bon jeu à toi Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue81 / 9981 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96310

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:40

escrimeur lvl 91 SEULEMENT? Contre.

Bon ok POUR parce que tout est parfait, seule la réput' bloque un peu T.T
En plus on manque de mages xD donc un gros POUR Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  1633708443

PS: NAN SURTOUT INVITE PAS CRAZY A TES TS FETES ELLE EST BOURREEEEEEEEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 96400
Age : 33
Localisation : l'isle d'abeau

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:05

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  4167645217 Salut Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  4167645217
POUR on a besoin de mage, de très bon mage et tu en fait partie, sp forte même si la sp4 est manquante, réputation à amélioré (mouais je m'en fou en fait Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  364988687 ).
un autre mage avec qui je pourrais dudu^^,
ps: moi aussi oyé j'aime ma classe Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  84656475
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:05

Pour une mise à l'essai.

Avec pour condition: Une jolie sp4 (pour bousiller le berios)
Augmenter un peu la réput ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:34

bah euh hmm perso niveau rumeur ou autre désoler rien ne mais venue a l'oreille pour ma part ^^ moi se qui me pose problème c'est que tu n'est pas toute tes sp =/ le règlement stipule bien qu'il faut avoir toute c'est sp on n'est pas très chiant mais au minimum sa ^^ mais bon les résistes et tes équipement rattrape le coup je veux juste savoir si tu compte y remédier^^

réponse neutre mais a tendance Pour ^^


voila bon jeu et a bientôt surement =)

*Genre*, Cordialement jeni =D *han j'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:39

Salut a tous .
Pour ce qui est de mes Sp je vais me chercher une sp4 , même si je ne l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:44

T'aime pas la sp4 T_T mais elle et canon surtout les gas il sont super mignon *-* comme la 3 a la la la la la U_u *Déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Oh *.*
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:04

t'en pi tu baisse dans mon estime T_T
Pour au passage
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:22

Bah c'est seulement que j'aime trop trop heal *_* !!
C'est pour sa que j'utilise que ma sp2 en prio !
Mais voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94617
Age : 32
Localisation : France

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:30

xddd t'inquiète bon jarrette on vas dire que je flood la candid U_u
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Left_bar_bleue0 / 990 / 99Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 94059

Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:12

Ah parce que tu flood po ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  Empty
MessageSujet: Re: Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .    Skatou~ , Le  Mage * qui aime HeaL .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] uroboros le mage
» [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*
» [Annulée] candidature d'un vieux mage perdu =/
» [candidature sous traitement] Yumi la mage sans peur (Ou presque)
» [Mise à l’essai] l-ange-noir le frère DU mage par définition uroboros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: