KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+12
uroboros
Neige
bidg
Blanou
*BamBi*
Jen'
jeni
melou26
Zalikoth
Crazy-Star
fatipo
LELOVEDU76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:47

A, il l'a ramassé de par terre c'est différent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:49

Merci uroboros
Mais c'est commeme pas moi qu'il la volé
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:11

Il faut laisser au passé ce qui appartient au passé.

Je trouve stupide de baser son vote sur un truc qui n'est pas fondé et de plus sans aucune preuve.

J'ai l'impression de me retrouver à l'école primaire "C'est toi qui ma prit ma bille et ben tes plus mon ami"

Je pense que nous ne pouvons pas le juger sans le connaitre, après si il s’avère que de grosses erreurs sont commises durant sa période d'essai alors les mesures seront prises.

On ne va pas dire d'un aliment qu'il n'est pas bon, avant même de l'avoir gouté. Ben ici c'est exactement là même chose.

J’espère m'être fait compris.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:20

Salut, moi je suis neutre, et encore mon vote peut changer...

Perso correct ca rien a dire, meme si certaines choses tiennent pas forcement la route a mon gout, le vol pas mes oignons, par contre certaines plaintes te concernant, ca j'aime moins ^^' Vue que oui jme souviens avoir vue 2 ou 3 choses pas forcement "reglo" et que certains membres confirment... Donc wai suis pas forcement motivé pour un Pour, apres j'hesite sur un contre aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:37

arkachon a écrit:


Je trouve stupide de baser son vote sur un truc qui n'est pas fondé et de plus sans aucune preuve.

J'ai l'impression de me retrouver à l'école primaire


Arkache, les votes sont propre et libre à chacun. Merci de respecter l'opignon des autres. Ça aurait pu te couter un averto, partout sur le forum les règles sont en vigueur. Sa touche la notion du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:23

C'est un NEUTRE pour moi.
Le perso est très correct dans l'ensemble, mais toutes ces rumeurs sur toi, même si je ne peux pas y croire car aucune preuve n'est présente, me font un peu peur.
Je ne mettrais pas de contre, car je vois qu'une majorité de membres sont favorables à ton entrée.

Malheureusement, 3 personnes s'opposent à ta candidature : Zalikoth, jeni et Neige. 3 contres donc.
Je laisse régler ce problème aux dirigeants de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:54

Citation :
Arkache, les votes sont propre et libre à
chacun. Merci de respecter l'opignon des autres. Ça aurait pu te couter
un averto, partout sur le forum les règles sont en vigueur. Sa touche la
notion du respect.

Je ne cherche en aucun cas à influencer le vote de chacun, je donne juste mon point de vue concernant la candidature ;)
Si il est refusé ça ne va pas m’empêcher de dormir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:08

Je maintiens mon contre mais je veux etre clair :
A aucun moment je n'ai insinuer l'histoire de la lame car je m'en fou !
Je me base juste sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:11

Ma remarque ne n'était pas destiné au vote déjà écrit donc je ne te visais pas personnellement.

Mais les personnes qui ont fait la convers fafa devrait se reconnaitre ;)

Si vous me trouvez insultant je m'en excuse ;) Mais je souhaite juste exprimer mon point de vue sur la question du vol.

Discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:54

YouHou j'ai mes bottes eau combi A s5!! 42% au tour des gant maintenant é_è
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:55

Saluut a tousse c'est pour vous prévenir que demain midi jusqua 18h à peut pret je ne serais pas connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 94424
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:48

Pour moi c'est un CONTRE. J'ai déjà eu affaire à toi, ne connaissant pas l'histoire je t'avait viré de mon ancienne famille car on m'affirmer que tu était le voleur. Et donc souvient toi du "je me vengerait" quand je t'ai viré. Voila pour mes argument sinon c'est vrai que tu a un perso correct.
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

Et voila non mais franchement j'y crois pas sérieux tu juge a propos de cette histoire et EN PLUS JE NE SUIS PAS LE VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit moi tes preuves que c'est moi vazi envoit
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:36

Dit moi tes preuvres vazi dit le moi
J'en n'ai marre quon m'accuse sans preuves allez dit les moi !!!!!!!!!
Et qui ta affirmer que cété toi hein ?
Ta qua demandé a warriorx et lui seul te dira la réponsse voila comme ca tout ceux qui croiye que je suis le voleur et ba si vou voulez une réponsse met dite le a warriorx bon sans vu que vous me croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:40

Certes les accusations ne sont pas fondé, mais ce n'est pas avec une attitude comme celle là que tu pourras nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:42

Oui je c'est bien
Mais si personnes ne me crois que je suis pas voleur
Allez voir warriox et demandé lui
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 96400
Age : 33
Localisation : l'isle d'abeau

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:47

oui je suis du même avis que lelovedu76 pourquoi ne pas demander directement a warriox? (j'aimerais avoir son vrais nom si possible car apparemment personne ne veut se donner la penne de le chuchot pour savoir enfin la vérité).

et je tien encore à rappeler que prendre un objet a terre n'est pas considéré comme volé donc pourquoi faire toute une affaire sur un "crime" qui est toléré dans nostale?
et j'aurais le même énervement (et je pense que tout le monde aussi) que lelovedu76 si on m'accusais de quelque chose que je n'est pas commis.

après peu-être que lelove est coupable certes mais il se peu aussi qu'il ne le soi pas et losque je vois que certaine personne se base uniquement sur une version (qui n'est apparemment même pas celle de la victime) pour se permettre de jugé les autres, je le vie mal et j'aimerais que sa change. Candidature  - Page 2 1712172418
ps: je déteste l'injustice Candidature  - Page 2 213749104
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 94424
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:04

Je ne me suis pas baser sur le vol mais sur les propos que tu a eu envers moi car quand je t'ai viré toute ma famille me disait que c'atait toi le voleur et le contre que je t'ai mis car je sais que se n'est pas toi qui la volé et fondé sur se que tu ma dit apprés moi je suis désoler mais quand on me dit un truc du genre "je vait me venger" alors que je ne savait excuse moi si sa ne passe pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:31

Blanou et moi avons rencontré warriorx à un CI aujourd'hui. Nous avons demandé si lelove était bien le voleur. Warriorx nous a répondu clairement que lelove n'était pas le voleur, mais qu'il s’agissait de l'autre personne au pseudo à peu près similaire.

LELOVEDU76 n'est donc pas coupable.

Affaire close pour de bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 94424
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:51

je76 a écrit:
car je sais que se n'est pas toi qui la volé



Je me répéte je ne me suis pas fonder sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:16

Meme chose ici , il faut donner un verdicte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98404
Age : 29
Localisation : 60

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:02

4 Contre et le reste de Pour
Au vue des contre suit a une histoire de "Vol"
Le membre est accepté dans la famille est fait partie intégrante des Kat's
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:46

Il a pas 2 semaines d'essaie au nombre de contre ?
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 94298

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:51

Saluut les Kat merci a vous tousse pour les votes


J'ai toute mes résistance eau gant 42% botte 42% =)
Je passe en obscure maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
Candidature  - Page 2 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99Candidature  - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98404
Age : 29
Localisation : 60

Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:27

Zali, tu remarqueras que sur les 4 contre, a aucun moment il ne dise contre par rapport au stuff, de la tout les membres ont au moins 1 semaines d'essaie.
Pour les autres candidatures, les contre étant rapport au stuff, il fallait une progression dans le stuff mais lelove aurait une semaine d'essaie basique comme tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: