KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de minaaa

Aller en bas 
+10
*AuReL*
arkachon
°yea-ho°
Naru
Blanou
YeahM!
~ippo~
B-Rabbit
Zalikoth
Minaaa
14 participants
AuteurMessage
Minaaa




Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Messages : 3
KatWo-Point : 94493

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:09

Hey ;p

Alors je vien postuler ici tout en sachant que ;p
.Je suis lvl 54 ~ kasi 55
.Je suis une tite archere [Refusée] Candidature de minaaa  1633708443

. Bientot ma sp4 OUAII!! >< ( j'eco et je gagne 500k par jour donc sa va etre asser rapide)
Seul probleme... Le metier donc si sa serai possible de mxp un peut pour pouvoir la mettre^^( une sp lulu en + c'est deja sa heiin ;) )
.Je ne suis pas KIKOOLOD^^

Ne vous fier pas trop a ma candidature asser courte ( oui je sais ^^" ) j'ai un petit beug avec les screen donc voila ^^ Et puis je voulais pas trop faire long... Pour pas prendre la tete du moment qu'il y a le principal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

Contre candid trop coup manque d'info
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96458
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:20

Alors c'est une blague j'espére XDDDDDDDDDDDDDD CONTRE ! XDDDDDDD Trés marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 97297
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

MDDDDDDDDDR !!
Contre, oust, les blagues de ce genre, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minaaa




Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Messages : 3
KatWo-Point : 94493

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:40

U.u Ce genre de commentaires( mise apart celui de Zalikoth ) non merci
sa ne m'apporte vraiment rien...
Et non ce n'est pas une blague... je viens de dire que ma candid' etait courte et que je ne pouvais pas me procurer les screen
C'est vraiment un manque de respect et ton commentaire ne m'apporte vraiment RIEN
Par contre j'avoue je ne me suis pas trop appliqué...
Svp je pourrais faire une 2eme postulation... ^^" ?
( Je tien juste a dire que sa viens de mon caractere je ne suis pa trop sur de ce que je fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:54

Bonsoir Minaaa, tu as bien le doit a une deuxième candidature.

Tout d'abord, je tiens à dire que je crois, les réactions de certains membres ont été déplacé en te le disant, que tu n'as pas (du moins encore) les qualités requises pour faire partis des KatWorkNess. [Refusée] Candidature de minaaa  80785501

Revois les critères de recrutement, et reviens nous voir un peu plus tard, quand ton personnage se sera amélioré. [Refusée] Candidature de minaaa  2094496255

Ensuite, si tu veux re-postulez chez nous, utilise le formulaire de recrutement du forum, il y a des questions bien précises auxquelles tu devras répondre.
Pour ta candidature je te conseil de mettre des screens, et d'y passer du temps, preuve que tu veux vraiment faire partis de notre famille.

Au revoir, peut être à une prochaine fois.

[Refusée] Candidature de minaaa  4167645217
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95161
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:09

Salut hmm manque dinfo a tu des sp ? Des reSistances ? Un stuff met des screen et aussi ton prénom en irl ton âge je voterais pas maintenant candid trop courte manque trop dinfo
Cela dit refait candid ou corrige la ( ça peut tout changer ! ) et surtout on doit en savoir plus sur ton perso , sur ce bon jeux . Corrige bien la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:15

C'est abusé comment il a tout bien dit.
Par contre il a oublié une virgule.

Tout à fait d'accord avec YeahM donc. Reviens nous voir avec le formulaire de recrutement ^^
Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:15

C'est pas une blague, rabbit et ichi la vraiment vous abusez raz le bol de votre humour a 2balle --' Je vous pensez au dessus de ca, bha les 2 premiers averto ils sont pour vous, j'informerais crazy bravo et c'est offert de bon coeur--' Bien la peine d'aller faire la morale a aurel tient --' Vous oubliez qu'on recrute aussi sous le critere "respect" et que de ce point, votre "candid" est bien plus petite que la sienne^^'. Prochaine candid on ce passera de votre vote.

Pour la candid, je mettrais un formulaire, tu auras cas le suivre pour en faire une un peu plus complete et en prime les votes de rabbit et ichi seront "pour" alors profite en XD
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:34

Bonjour,

Je vais voter provisoirement CONTRE, étant donné que tu as fait une candidature assez baclée. Et que tu ne respecte pas tout à fait les critères ^^

Je te propose de reposter une candidature en suivant le modèle ici:Modéle de candidature et en peut-être avec un lvl un peu plus supérieur.


Cordialement, ark'
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:37

Ah merci arkache ca facilite le truc la [Refusée] Candidature de minaaa  2094496255

Te suffis d'editer avec ce style de modele [Refusée] Candidature de minaaa  2094496255
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95786
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:58

Pour moi sa sera un CONTRE pour les resont suivante :-Manque d'information au niveau de t'es sp,de t'es résistances et aussi de ton stuff -Aussi un manque d'information sur toi irl donc pour le moment sa sera ce vote là si tu améliore ta candidature je changerai peux être d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minaaa




Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Messages : 3
KatWo-Point : 94493

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:57

Oùùki ^^ J'attendrais un peu d'ameliorer mon perso par contre lvl cb vous me conseillerez de revenir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 95071

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:11

Lvl 70 serait plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95161
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:17

Trop de contre , candid à mettre en suspantion , (si jai le droit de dire ça XD ) a lock temporairement . Désolé à délock lors de ton up 70 bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96310

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36

MDR? faut que vous vous calmiez la rabbit et ichi
elle n'a pas mentionnée plusieurs infos et c'est une raison pour lui coller un CONTRE d'office?
vous êtes les deux beaucoup plus grands que moi mais la je parait plus mature en disant sa ^^' meme si parfois je me laisse emporter IG je l'avoue

bon, pour la candid' , tu as le droit à une deuxième candidature, je te propose de revenir postuler quand tu seras niveau 65 ou un peu plus minimum ^^

Sur ce, bonne continuation [Refusée] Candidature de minaaa  4167645217

(blanou, ce n'est pas a toi de dire ce genre de chose, c'est oyé qui doit donner le verdict)

Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95161
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:20

Oui ceSt pour ça que j'ai dit ca en Paranthese
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

Salut ^^,

Nous avons mit un questionnaire pour rendre plus facile la créations de la candide. Si tu le suit, sa devrai être mieux je pense ^^.

Je voterais quand tu aura suivit le questionnaire [Refusée] Candidature de minaaa  2094496255 [Refusée] Candidature de minaaa  198199657

Édit : Rabbit et ichi, votre comportement est innaceptable. C'est 48h de ban chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97479
Age : 32

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:52

Désolé mais je vote contre, tu n'as pas mis le principal, ton equipement, tes resist, les autres sp ???

Pour moi c'est un CONTRE DÉFINITIVE!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97844
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

Contre aussi absence d'information et la demande d'xp direct perso... j(aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de minaaa  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Candidature de minaaa  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:42

Candidature refusé.

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de minaaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de minaaa    [Refusée] Candidature de minaaa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de minaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: