KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Neuneu.

Aller en bas 
+11
arkachon
fatipo
°yea-ho°
*AuReL*
B-Rabbit
Blanou
Naru
chefthomas22
Zalikoth
*BamBi*
NeuNeu<3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98364
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:17

Pour les sp, tout le monde doit avoir toutes ses sp, c'est même crazy qui l'as mis dans le règlement forum.
Sauf que tout le monde n'as pas toute ses sp, de plus crazy n'as que 2 sp, donc si tout le monde était irréprochable sur le niveau sp, je ne dit pas mais la, il y a des gens étant loin d'être irréprochable sp.
Vous allez me dire qu'une sp lvl 41+5 sa coute cher? Donc merci a tout les membres de se mettre a jour niveau sp avant de critiquer une personne qui a un cas presque semblable a celui de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
NeuNeu<3

NeuNeu<3


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 75
KatWo-Point : 94643
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:00

Pour mon "unique" SP, je sais que j'en ai une, je comptes m'acheter d'autres SP plus tard.

Je ne veux pas non plus des SP +3, j'économises beaucoup pour m'acheter des SP +9, surtout que les SP +9 archer c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B1DDpyt8qyg&feature=related
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:32

Ca faut que tu te renseigne aupres de Zalik, lui des sp archer +9 il t'en trouve à 2k il te les revend 50m XD

Sinon Bambi oi jdis ce que je veux j'ai des doubles XD
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:05

Double post mais tampis, etant donné que les pours sont majoritaire, t'es accépté a l'essais, apres faut regler le petit probleme de sp^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 95121
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:26

a lock ( si jai le droit de suggerer ça )

Pour ettre recruter , chuchote : °Oyé° , bidg , *¤BamBi¤* .

Bon jeux et bienvenue parmi nous ! [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98844
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:31

Blanou a écrit:
a lock ( si jai le droit de suggerer ça )

Pour ettre recruter , chuchote : °Oyé° , bidg , *¤BamBi¤* .

Bon jeux et bienvenue parmi nous ! [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 4167645217

"Une fois dit, personne ne doit répondre, ni demander de lock."
By Crazy-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:13

Oui merci Yeah.

Je lock, la prochaine fois, j'hésiterais pas a sanctionner. [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 3856541765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Neuneu.   [Accepté] Candidature d'un Neuneu. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Neuneu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: