KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Inactif] Candidature

Aller en bas 
+6
fatipo
Zalikoth
Crazy-Star
*AuReL*
Naru
alexx17
10 participants
AuteurMessage
alexx17




Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Messages : 1
KatWo-Point : 94683

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:03


Le bonjour , bonsoir à vous . Voici ma candidature fais à la lenteur d'une limace , je vous dit bonne lecture .

In Game :

Pseudo:
FaaNaaTiik17

Surnom :
Alexpu (Je pète souvent,attention) ..

Surnom pour Nostalien(ne)s
: Babouin , macaque à poils ..

Lv combat/Lv métier
: 60/61

Classe:
Escrimeuse du temps siècle .

Sp possédées avec le lvl: Sp1 35+5 - Sp2 35+5 - Sp3 (en cour +9 ) - Sp4 lvl 35 (en cour d'amelioration)


-------------------------------------------------------------------------------------

Expérience de raid?:
Alors alors , il y a de tout à par le raid Ibrahim , raid marcos . Pour les autres raid act 4 , je faisait que drop donc pas encore testée le boss de chacun !

Résistances ( bottes eau = total ) :
Obscurité : 35% - 35% .
Lumière : en cours
Feu : 85%
Eau : 90%


Réputation ( le nombre de point): 62000 environ je la montre tres vte en ce moment =)


Stuff possédé: mystérieux defenseur brave r6+4


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
Je vous ais vue vous m'avez l'air sympatique =) Donc je tente ma chance ..
 
. Bonne question , peut être pour avoir une escrimeur en mousse de plus ?

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Une entraide aux autres membres ? Une noobie de plus ? De tout peut être éè

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?

Travenclaw .. Quitter car il ne fond que du acte 4 non-stop 24h sur 24h

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gêner ?
Eh bien , pratique pour up . J'aimerai bein attendre un certain niveau et areter de lod <3

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?
Tout les jours à partir de 17h30 ou 16h30 . Les cours sont toujours là ..

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?

Oui chez les Travenclaw ..


IRL:

Prénom : Alex

Surnom : ?

Age: 17 ans

Ville/Région :
Paris

Profession : Lycéen et fier de l'être .

Ce que j'aime : Le foot , shooping , faire du plongeon sur ma mère quand elle ronfle , nostale La pluie <3 .

Ce que je déteste : Les insectes , le rayon de soleil sur mon si jolie visage .^^ .. Les focus aussi ^^

Possédez vous skype ? J'ai skype mais j'ai égarée mon mot de passe dans un coin de mon cerveau .

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] Axe provocation .

En espérant être acceptée parmi vous , à vous de décider . .
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99287
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:25

Je suis NEUTRE à tendance CONTRE.
Lvl assez bas, stuff incomplet, réput' pas top, SP's pas super et résists' pas assez développées...

De plus, nous faisons énormément d'Act.4 nous aussi, tu risques d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95786
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:38

Moi je suis CONTRE les resites sont nul pas de stuff's les sp j'en parle pas et la candid et pas tres belle (vite fait) donc pour moi il y aura aucun changement et oui les kat's dont que de l'acte 4 Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:27

On reste polie s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98653
Age : 28
Localisation : Ferques

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 6:21

Salut
Ce sera un contre les sp sont présentes mais la repu et les resit ><
Cela ferais trop a améliorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98486
Age : 25
Localisation : 44

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:05

Se sera un CONTRE pour moi, tu n'as pas d'épée, ni d'arbalète. Et pas un asez haut lvl et un manque de résustance.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96310

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

Eh bien, tout a été dis plus haut, manque de stuff, level assez bas, pas de bonne résistances, je suis CONTRE

Par contre, tu dis, pour ta réput' :
alexx17 a écrit:
je la montre tres vte en ce moment =)
Si tu la monte très vite, alors tu dois faire de l'act 4, non? sa me parait bizarre, car tu dis que tu a quitté les Ravenclaw car ils font trop d'act 4
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98884
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:00

Pour toutes les raisons dites au dessus :
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98486
Age : 25
Localisation : 44

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:04

5 CONTRE = candidature morte

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98477
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:33

waip la y'en a 2 ou 3 qui devraient ce calmer un peu, que je sache c'est une candid pas une provocation --' De plus je l'ai deja dis redis et re re dis, les "candids mortes" ou les "chucho machin pour te recruter" c'est le chef ou les assisants qui le marquent, j'aime pas qu'on valide un truc comme ca --' On a eu 2 ou 3 candids validés par enchantement ont a eu des ennuis donc stop--'
Sinon poke avant de tirer des conclusions, lvl60 t'as les fetes qui aident en reput aussi^^'

Pour la candid, bha je confirme que deja le petit point noir c'est qu'en ce moment on fait enormement d'acte 4, perso je compte y passe casiment tout le mois de juin la bas^^' Et les raven on les connait pas mal, vue que on est toujours la bas avec eux X) Apres oui, resists trop faible, reput moyenne et le lvl aussi, on a passé la barre à 70+ quelques exeptions seront peut etre faites mais tres rare^^' Donc pour le moment ce sera un Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98404
Age : 29
Localisation : 60

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:27

Pareil, les sp sont passables mais le reste ne suit pas :/
Et je ne sent pas une grande motivation de ta part.
Malgré tout on arrive a 5 Contre et même plus
Dont le mien en plus; on arrive a 7 Contre
Fatipo et aurel, merci de rester courtois, et de respecter les régles, fatipo ce n'est pas la premiere fois que tu ne respecte pas le réglement.
La prochaine fois seras un avertissement.
Ceci est un forum, pas un lieu de clash, merci
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Inactif] Candidature Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Inactif] Candidature Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100020
Age : 31
Localisation : Canada

[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:55

Candidature inactive depuis plusieurs jours. Je ferme. Si l'auteur désire la rouvrir, il suffit de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Inactif] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Candidature   [Inactif] Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Salut a Tous=D/ Lookez moi sa =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: