KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )

Aller en bas 
+8
chefthomas22
B-Rabbit
YeahM!
Sayanel
Crazy-Star
*BamBi*
fatipo
Jen'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:23

:: In Game ::

Pseudo : Pokearthur, le Seul et l'Unique!!!

Classe : je suis pas encore scolarisé [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 80785501 Mais sinon j'ai un zolie fusil, des 'tites flèches, un poignard et des boomerangs en papier maché [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 3812652835

Lvl combat et métier : 69 de Combat et 78 de Métier (waaa sa monte vite métier *-*)

Réputation : 306048, Ce qui donne Nos Chef rouge (bon je sais, c'est pas acceptable pour mon niveau, mais maitenant que j'ai tout ce dont j'ai besoin j'vais tout tuer à l'act IV [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 40240450 )


Stuffs : Paix verte r3+5 et Kriss r3+4 (Vive l'amu qui m'a filer 3 échecs [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 213749104 ) et une 'tite Tunique de Dryade r5+4 ( ma tunique en cristal plaqué or m'attend bientôt )

Résistances (sans SP) : Alors J'ai:
-93% au feu
-74% à l'obscurité
-79% à l'eau
-Et 105% à la lumière (Vive le Kriss [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 198199657 )

SP (lvl et up) : Ma sp1 lvl 41+7 qui tue tout en act 4, ma sp2 lvl 26+5 (j'la veux trop +9 *Grrrr* ) ZE sp la moins aimée des archers mais bon moi j'la trouve super, my sp3 lvl 21+5, et puis la sp ultime pour aggrow, taper, taper et encore taper: sp4 lvl 61+9 *tout taper grrrr* j'ai aussi une tomate rouge lvl 13 pas prete pour raid poule >< une sp pyj XD pour les délires lvl 8 [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 1758864816 et ma poule lvl 1+7 [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 375871757

Joue depuis ? A peu pres Mi-Juin 2010

Informations supplémentaires* : J'adore mettre des W partout XD
J'suis a jour dans mes quêtes (T.S. 67 J'te hais [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 213749104 )


:: Questionnaire ::

Vos connaissances en raids et sceaux ?
Saleté de roi araignée ta 8 yeux tu veux pas m'en donner un seul *-* J'ai jamais vraiment faire de TS Sceaux, mais j'adore les raids, j'les ai quasi tous fait, comme le Cuby, le Castra, Le xysenshrub en passant par le Namaju, sans oublier le raid poule bien classique, et puis ZE raid dont Zali a fait des cauchemars pendant 1 mois, le Jack MWAHAHAHAH (Quand j'était un 'tit noob lvl 63 sans res' Obscure dans son raid, j'ai crevé 5 fois au boss en 1 minutes XD j'vais battre Bambi qui soi-disant S'auto-détruit XDDD ) Et un raid Berios tout seul pour 'motiver' une ancienne fafa, j'ai voulu tuer un espèce d'Enkidu et puis ba j'ai couic [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 3943014519

Activités Nostaliennes : J'adore drop, j'aime bien l'act 4 et les délires entre potes xD

Pourquoi nous ? Car vous m'avez l'air une superbe fafa soudée rempli de membres sympas et actifs , et vous faites plein d'activité selon votre Présentation sur le fofo de nostale -Belle présentation ;) - Juste le genre de fafa que je cherche quoi ^^ ( ' Toujours rever de buter un cheche ou massacrer Morcos [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 40240450 )

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ?
Bien sur, une fafa comme celle-ci ce serait cruel de rien faire


Que penses-tu du Lod ?
J'aime bien le Lod, J'aimais bien plutôt, car maintenant j'préfère faire des raids ou des ts entre potes (faut dire que a partir du niveau 70 et + on peut faire énormément d'autre chose que loder, loder, et encore loder)

Es-tu souvent absent IG (afk) :
Non, tres peu, et quand j'afk j'le fais savoir ^^

Quelles sont tes horaires de connections ? Principalement le Mercredi, Samedi et Dimanche, et parfois en semaine si je supplie mes parents avec une bonne note [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 1913450957

Informations supplémentaires* : Heu y'a 2 'Informations supplémentaires' XD non?

:: IRL ::
Jm'apelle Arthur, comme tout le monde l'avait deviné, et Crazy dispose de mon nom de famille mais elle le révelera pas sinon le monde entier sera en DANGER!!! *ta ta ta taaam* *éclairs qui surgissent*
J'suis en 5ème et j'habite dans le 1, 2, 3, [.....] 70 (respire)


Voila, c'est fini vous pouvez arrêtez le calvaire XD Merci d'avoir lu, et j'attends vos réponses ^^

P-S: Zali tu fais toujours des cauchemars? [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 2617413857
P-S2: dezo de t'avoir dérangé Crazy, l'e-mail d'activation était juste dans les Spams [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 3943014519

EDIT: GG Zali pour la LCN 65-69 mais pourquoi t'a pas remis Nydeak a sa place [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 40240450 puisque c'est comme sa jme barre

EDIT2: Que je suis distrait [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 3943014519 Ajout des 3 Sp Secondaires
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98506
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:13

MM POUR tu m'as l'air simpas et tout es bon (lvl et tout) par le stuff pas tres bien up.
Espèrant te voir dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 98424
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:18

Candidature très sympa, mais...
Tu n'es pas super bien a jour ^^"
Donc je met un neutre a tendance Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:02

erf =/ mais bon c'est ton vote c'est toi qui décide
P'tite question: En quoi ne suis-je pas à jour?

P-S: merci fatipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 100040
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:14

Il y a effectivement quelques point a rectifier ( comme le niveau de tes sp, tes resistes...) mais comme tout est faisable et que c'est pas la fin du monde ^^ je vais mettre mise à l'essaie ^^

bonne chance pour la suite [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 198199657 [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98142

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:31

Avant de voter une quetion: ta tunique de cristal est r.+.?
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:58

Je mets NEUTRE, tendance POUR ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:29

merci =) et pour te répondre Sayanel, je l'ai pas encore ^^
J'éco pour m'en acheter une r4/r5que j'uperais moi-même jusqu'a +5/+6 envrion ;)
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 76
KatWo-Point : 96478
Localisation : Dans son lit avec corey taylor

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:49

Je serai pour une mise a l'essai [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 98259
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:25

Tu m'as l'air simpa et les résist ne sont pas mauvaises non plus mais tes sp sont a up en lvl je pense ^^' ..
Sinon je suis pour une mise à l'essai [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98142

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:29

Bon je suis pour une mise a l'essai pendant laquelle il faudra que tu fasses tes combis A qu'il te manque pour avoir mini 85% partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:13

Okay, donc sur ma botte obscure et mon gant eau, j'peux ajouter +12%, soit 86% Obscur et 91% eau ^^
Donc j'commence par faire sa avant ma tunique =p

EDIT: bientôt fini res' eau en gants si j'rate pas > < me manque plus que les bobines et les combi gants A et puis après j'compte sur ma chance =p
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98497
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:15

Je vais pas revenir sur les 2 ou 3 points à revoir, je serais pour une mise à l'essais ou faudra arranger ca^^' Et la tunique 70 meme R6 jsuis sur qu'on peut trouver pour pas cher^^ cf: Rabbit X)
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 95806
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Bon pour moi sa serai un neutre et je te shouete une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:54

...............................

*Pète un cable parce que 'me suis loupé sur mon gant eau s5 42% [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 213749104*
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:56

Pas de soucis poket, sa montre au moins que tu les tente les S5 !
C'est un bon point ;) !

(Tkt on va aps t'engueuler car tu OS pas tes S5 >< !)
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:58

oui mais j'comprend pas sur mes res' gants/botte feu eau lulu J'AI TOUT OS S5 42% et puis j'ai os tranquille +7 et +8 sur ma sp4 avant donc pourquoi j'os pas un autre malheureux s5 [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 1969305044

Edit suprême: OH PUTA************************************** J'adore ce jeu un coup j'me loupe à s5 50% de chance et l'autre coup j'vais pigeons pour retenter
1er pigeon: ameR
2eme pigeon: HEU XD 2eme ameR
3eme pigeon: fruit (nan faut pas trop rêver non plus)
Vive ma chance XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98673
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:37

Salut (dsl pour les fautes mais en allemagne clavier qwertz
Biensur je me souviens de toi xD (non je ne fais pas de cquchemars j en reve)
tu as pas mal evoluer je t es meme pris dans un 2 raid et tu t es öieux debrouiller ensuite pour nydeak jle öiss attaque mortelle >< lui restait que 3k de vie
Sinon pour moi mise a l essaie avec un petit conseil:
revend ta sp4 9
tu t en rachete une 5
et avec le benef tu refais resist eau et stuff ;)

Vila j editerais mon post lundi soir parceque la xD
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:51

okay merci =P mais t'inquiete sa coûte pas cher pour refaire une botte obscur et gant eau donc j'préfère garder ma sp4+9 et puis au pire j'fais plein de raids reine poule ou j'go pigeon pour m'acheter des amus rouge ou des rouleau up équip =p

Mais bon j'me souviens pas avoir fait un 2eme raid jack [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97499
Age : 32

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:57

Pour ma pars c'est une mise a l'essai, ta reput et ton stuff est a amelioré!

Sur ce, b on jeu et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:12

Alors petit new *-*

GG 6K de reput act 4 XD en moins de 10 minutes [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 198199657
Up sp2 lvl 26 => 27 merci les pigeons x)
Up métier 78 a 79 Idem
(en fait c'est pas vrai mais j'up métier dans 0,09% )
Et j'récolte matos pour retenter un gants s5 combi A à 42% eau [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 285908244

Sur ce, ++ [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98497
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:32

Bon bon bon on va pas faire attendre trop hein ^^ Vue les votes, c'est donc une mise à l'essais, tu sais qui chucho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 96330

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:53

Oki =p merci
Pendant cette semaine j'vais act 4 pour up ma réput' mais en faisant quand meme les ci pour m'acheter une 'tite amu *-* (en meme temps je sais pas si j'dois bien up mon paix verte car j'vais bientot craft mon séraphin ^^)
J'retente bientot un new s5 sur mon gant pour 42% eau, si j'me loupe vous y passer tous [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 40240450 sauf bambi j'ai vu qu'il a une sp1+14 le vilain [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 1969305044
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98904
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:13

Tu up nos vert, puis tu fais séraphin r5/r6 +7, tu up 71, et ta un bon archer [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 198199657
(si tu as l'armure 70a que tu nous a dit ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 98142

[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:51

Euh up pas ta paix verte, et ne craft pas ton sera' è_è. Pour le même prix ta facile un arc de siege r6+6 qui deboite tout. La majorité des bon Hl ont gardés le siege jusqu'au 83 ou 85. Enfin on n'en discutera ailleurs que sur la candid' *patapay* [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) 375871757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )   [Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Pokearthur (Sa rime =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] uroboros le mage
» [Accepté] Candidature De Shayka :D
» [Accepté] Candidature d'un Neuneu.
» [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*
» [Accepté] Présentation d'une noobette en mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: