KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*

Aller en bas 
+7
Naru
*BamBi*
bidg
Zalikoth
°yea-ho°
fatipo
*AuReL*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98704
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:06

Ah oui c'est bien ce que je pensais, t'es un ancien Hl, qu'en avait marre et qu'à recommencer ? hein ? Car vu tes Sp sa paressais chelou x), fin je garde mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99107
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:45

Tu voit Yeah, sa ça nous prouve que tu sais pas lire... Il a bien précisé dans sa candid' que son HL a été hacké. Fait un peu attention quand même... [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 1633708443

Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98297
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:10

Bon alors avis partagés mais la mise à l'essais l'emporte. Pour ce qui est des "frileux " et du lod je rappelle quand meme qu'une reputation et un stuff doivent etre de paire avec le lvl bref si je vois que ca cafouille j'agirais. Ca sert a ca une mise à l'essais nan? Donc candid validée, chucho °Oyé° ou bidg pour le recrutement etant donné que Bambi est occupé avec des vaches en ce moment....X)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97942

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:19

Sluuuuuuuurpppppp *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98704
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:01

Naru a écrit:
Tu voit Yeah, sa ça nous prouve que tu sais pas lire... Il a bien précisé dans sa candid' que son HL a été hacké. Fait un peu attention quand même... [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 1633708443


NAMÉHOOO ! D'OU CHAI PAS LIRE ?!!!!
ATTENDS QUE JEE TE CROISE IG PETIT PADAWAN ! [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 40240450
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99840
Age : 31
Localisation : Canada

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:04

Sayanel a écrit:
Sluuuuuuuurpppppp *sort*.

et un pti averto pour notre ami saya [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 1633708443 le prochain c'est - 250 KatWo-point [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 2933586946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99107
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:31

YeahM! a écrit:
Naru a écrit:
Tu voit Yeah, sa ça nous prouve que tu sais pas lire... Il a bien précisé dans sa candid' que son HL a été hacké. Fait un peu attention quand même... [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 1633708443


NAMÉHOOO ! D'OU CHAI PAS LIRE ?!!!!
ATTENDS QUE JEE TE CROISE IG PETIT PADAWAN ! [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 40240450

Utilisez la section Flood.

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 198199657




Candidature accepté.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Expulsé] Salut les Kat :)
» [Expulsé] Konnichiwa sen'sei *-*
» [Expulsé]Candidature de blackspirit
» [Expulsé] Candidature de Xiayu
» [Expulsé] Candid zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: